Juste pour le plaisir des yeux

Aston Martin DB9   Aston Martin DB9

Aston Martin DB9   Aston Martin DB9

Aston Martin DB9 Aston Martin DB9

Aston Martin DB9   Aston Martin DB9

Aston Martin DB9   Aston Martin DB9

Aston Martin DB9   Aston Martin DB9

Source avec beaucoup d’autres voitures.

Et pas une seul qui se transforme en robot… Quoi? bon ça va …Aïe… oui… hé ho ne poussez pas  je vous dis

Ah vi tres mignonnes en effet!  

ps: Dans coté forums ça me met : &nbs p; &nbs p;  … c’est un bug, c’est normal ou c’est juste chez moi?

Cette voiture est absolument magnifique, sexy en diable.

Mais pourquoi une boite auto !!

C’est pas le vendredi normalement les photos de charme ?!?

Ahou !!! (imaginez le loup de Tex Avery, ok, je le fais mal)

En tout cas vu la ligne (magnifique) qu’elle a, ils doivent s’amuser pour l’accostage !

[quote]Mais pourquoi une boite auto !![/quote]Parce que cette merveille est destinée à l’usage exclusive de gros bourgeois pétés de thunes, qui, comme de bien entendu, ne savent pas conduire !
(ça va, j’ai le droit d’être jaloux    )

[quote]Ahou !!! (imaginez le loup de Tex Avery, ok, je le fais mal)

En tout cas vu la ligne (magnifique) qu’elle a, ils doivent s’amuser pour l’accostage !

[quote]
Mais pourquoi une boite auto !![/quote]Parce que cette merveille est destinée à l’usage exclusive de gros bourgeois pétés de thunes, qui, comme de bien entendu, ne savent pas conduire !
(ça va, j’ai le droit d’être jaloux    )
[/quote]Oué oué, c’est d’ailleurs pour ça que les voitures de courses, même f1, sont équipées de boites auto, que les Ferrari, Porsches, SLR, Mc Laren, etc le sont aussi.
Pour les gâteux du fond, les boites autos d’il y a 20 ans (même 15) et les actuelles n’ont plus rien en commun sauf le nom.

J’ai essayé un ML 270 boite auto la semaine derniere, ça marche bien, mais c’est chiant.
/me se rappelle sa boite manuelle sur la targa  

Sinon, tant qu’a faire je prendrais celle là moi:

Bentley Continental GT  

Allez hop, une couche en plus, ça vous fera patienter jusqu’à vendredi…

Alfa Romeo 8C Competizione Concept Alfa Romeo 8C Competizione Concept   Alfa Romeo 8C Competizione Concept

Alfa Romeo 8C Competizione Concept   Alfa Romeo 8C Competizione Concept

Aston Martin DB4 GT   Aston Martin DB4 GT   Aston Martin DB4 GT

Aston Martin V8  

Aston Martin V12 Vanquish Aston Martin V12 Vanquish   Aston Martin V12 Vanquish

Aston Martin V12 Vanquish   Aston Martin V12 Vanquish   Aston Martin V12 Vanquish


Bentley Hunaudieres Concept Bentley Hunaudieres Concept Bentley Hunaudieres Concept

Bugatti 16/4 Veyron Bugatti 16/4 Veyron Bugatti 16/4 Veyron

Lamborghini Countach  Lamborghini Countach  


Mercedes-Benz 300 SLR Mercedes-Benz 300 SLR Mercedes-Benz 300 SLR

Tiens voilà ce que j’aurais du demander pour mes 20 ans remarque la voiture transformer je dis pas non non plus

ça me fait penser qu’une autre fête ses 20 ans, dire que je l’ai en miniature depuis, pfff au mons 20 ans

je n’aime aucune des voitures que vous avez montré, suis je malade?
sinon, mon reve c’est ça
http://membres.lycos.fr/kuterman/Left-Front.jpg

et j’aime encore bien celle la (si vous savez me dire le modele, ce serait gentil :stuck_out_tongue: )
http://membres.lycos.fr/kuterman/cars_ford_093.jpg
Ce message a été édité par kuterman le 15/01/2004
Ce message a été édité par kuterman le 15/01/2004

[quote]je n’ai aucune des voitures que vous avez montré, suis je malade?
sinon, mon reve c’est ça
http://membres.lycos.fr/kuterman/Left-Front.jpg

et j’aime encore bien celle la (si vous savez me dire le modele, ce serait gentil :stuck_out_tongue: )
http://www.hebus.com/cat/moteurs/cars_ford/cars_ford_093.jpg[/quote]Pour la première, oui je pense que tu es malade
(ça serait intéressant de savoir ce que c’est d’ailleurs)

Pour la deuxième on ne saura rien te dire vu que =>
ForbiddenYou don’t have permission to access /cat/moteurs/cars_ford/cars_ford_093.jpg on this server.

La premiere c’est la mustang Shelby (le mec qui faisait les AC Cobra) qui est dans 60 secondes chrono.
Naze a coté de l’AC Cobra d’ailleurs. 
La deuxieme, erreur.
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 15/01/2004

Moi ces intérieurs cuirs ça ne me plaît pas DU TOUT.
Suis-je donc le seul ?!?

(le reste est éblouissant, cela va sans dire…)

oui, la premiere je sais ce que c’est
ford shelby gt 500 de 1967
et la deuxieme, je vais l’ul sur un server, juste 2min, j’edit ensuite

Edit : http://membres.lycos.fr/kuterman/cars_ford_093.jpg voila, ça devrait marcher
Ce message a été édité par kuterman le 15/01/2004

il me semble tout de même que dans ce magnifique tableau majoritairement peuplé de belles anglaise, il manque une pièce historique de choix :

tout de même…

quand à moi, je me permet de faire rentrer une allemande de plus :

c’est mon rêve à moi. notez que je me contenterais à défaut d’une simple club sport.

Sinon, beet, je crois qu’on à les mêmes =gouts pour les longs museaux. J’aime beaucoup la mustang de base,autant que l’aston vantage v8 (pas la lm, je n’aime pas la calandre).

Sans doute à cause du même enfoncement des phares et de la grille de calandre dans la face avant (effet sourcils qui froncent)

Mais bon, les astons me plaisent, la 300 SL aussi, le concept alfa aussi.

On se croirait avenue georges V avec un post pareil. Sauf pour la shelby. La mustang me plait de base, mais carol shelby est arrivé avec ses sales manières et ses gros moteurs… Enfin, là on se croirait au runs de carole au milieu des R5 gt turbo

Rahhh ! Elle sont vraiment superbes ces caisses !
Mais moi je suis plutôt du trip old-school: la mustang 1967 j’adore
D’ailleurs mon trip serais d’en avoir une toute cabossée avec la peinture délavée façon héros de film américain qui se la joue négligé (oui je sais j’ai des gouts spéciaux quand même…)

Si tu veux y en a une en face de chez moi pour moins de $200 qui est dans l’etat que tu decris.
Mais je pense pas qu’elle roule encore. Meme si on la pousse.

Enfin si elle pourrait rouler mais en la poussant sur le cote pour la faire culbuter.

En fait le deuxieme c’est un concept car de la toute nouvelle Ford Mustang qui va sortir cette année je crois.

Elle a été présentée l’an dernier au salon de detroit il me semble.
Et effectivement elle est magnifique. Elle me plait à mort.

Plsu d’infos ici: http://www.lequotidienauto.com/mag/030106/…rd/mustang.html

Allez zou, j’economise…