Juste une question (titre à deux balles, je sais)

Voilà, j’ai un site, avec du html et du php (pas de base sql sauf pour le forum, mais je m’en fout), et je voudrais le mettre sur CD de telle sorte qu’on puisse le voir sans avoir de easy php ou autre installé (avec un petit autorun aussi).

Ma question est : comment ?
Le site ayant un fichier .css, si j’utilise les pages normalement, on voit pas les liens “stylés”, mais tout en normal, et ça donne vraiment pas.

Si quelqu’un est déjà passé par là… C’est urgent, merci ^^

C’est bon, j’ai « aspiré » le site (dsl n’ayant pas connu les 56K je n’est pas eu besoin de le faire avant, et je ne connaissais pas la méthode) et ça marche impec !

Thx all pour votre aide :wink:

A+ sur la cafzone

Freepier : donc le problème ne vient que des .css .
Bah au pire , tu colles le code .css dans ta page , entre les balises je crois .
Essaye ça . :wink:

Moe, mes liens pointent vers lapage.html, donc ça vient pas de là.

CaptainFace, avec iframe ça me met un gros et beau rectangle tout blanc lol.

Me dites pas qu’aucun geek n’a été confronté à ce problème, tedji ! :wink:

ps : merci de votre aide quand même :smiley:

[quote]Aspirer = ?

Comment fait-on ?[/quote]avec un aspirateur!!! :wink:

non sérieux, un aspirateur de site web, j’ai rien en tête là mais ça se trouve facilement.

sinon pour remplacer les #include tu doit pouvoir faire des mapage.htm si ton menu est dans une page htemeleu…

Freepier , si tes liens dans les pages ciblent un contenu online , ça marchera pas .
Explication : prenons une page index.html , si elle fait reference à http://lapage.html , ca marchera pas offline .
Maintenant , si elle pointe vers lapage.html , elle ira chercher dans le repertoire de ton site , sur le Cd rom en théorie . Ou bien tu indiques un truc du genre Contenu/lapage.html .
Peut-être que je me trompe mais bon . :wink:

Aspirer = ?

Comment fait-on ?

si tu aspire le site logiquement tu n’aura que du HTML

En fait j’ai déjà le site, mais le truc c’est que j’ai des menus sur les côtés, insérés par des et que quand je passe toutes mes pages en HTML, que je lance le site dans internet explorer, les menus n’apparaissent pas (logique). Peut etre existe t il une balise html qui remplace le include php (j’y connais pas grand chose à vrai dire), mais j’en doute…

Help quoi lol :wink:

A mon avis il faut que tu t’affranchisses du serveur web. Pour ça, tu aspires ton site pour en faire une copie sur disque et ensuite tu transfères le tout sur CD-ROM et Zzzouu.