JustWatch : où trouver vos films et séries ?

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/01/03/justwatch-ou-trouver-vos-films-et-series/
Avec la multiplication des services de streaming et des portails de vente en ligne, il devient parfois compliqué de savoir où l’on pourra regarder films ou séries. Heureusement, JustWatch est là pour vous simplifier le boulot. Le principe est tout simple et ne nécessite pas trois pages d’explications : JustWatch n’est ni plus ni moins qu’une grosse base de données…

13 « J'aime »

Excellent service, je l’utilise depuis quelques mois. Le seul bémol pour moi et qu’il est impossible de changer de langue une fois le pays choisi. Donc je dois me cogner l’interface de la version suisse en allemand.

Mais les développeurs sont sur le coup.

2 « J'aime »

Au top, je cherchais quelque chose dans le genre !

1 « J'aime »

Pareil, utilisateur depuis 2 ans je crois, c’est super pratique et l’envie de payer est assez forte pour avoir l’historique sur le long terme. Le seul truc qui manque c’est le branchement sur netflix et prime, la, ca serait parfait.

Top. Merci.

Et dans le même genre, auriez-vous une application pour suivre ce qu’on a vu comme épisodes sur Ios ?
J’ai testé TV Time mais l’interface pour rentrer ce qu’on a vu ne me convient pas.

Excellent trouvaille ! Merci.

Par contre, on a du contenu différent pour la Suisse Allemande et la Suisse Romande sur Netflix ?
Parce que Justwatch m’indique que Sword Art Online 2 est dispo depuis le 1er janvier et sur mon Netflix il n’y est pas :thinking:
Et pareil pour plusieurs autres films ou séries. Serait-on lié aux sorties Française ?

j’utilise Betaserie, ca marche bien sur ordi et Android, ca devrait le faire sur IOS : https://www.betaseries.com/

1 « J'aime »

Y’a aussi Trakt, avec des plugins pour Plex/Emby/Infuse/etc. qui font du scrobbling et gardent l’historique ensuite. J’ai jamais teste, vu que je ne vois pas vraiment l’interet, mais ca semble avoir beaucoup de succes.

J’ai pas vu d’option payante pour JustWatch… de quoi tu parles?

De trakt evidemment, je confonds les 2 en permanence… :man_facepalming:

1 « J'aime »

FYI : c’est dispo en Belgique aussi.