Jv et télé énemis?

[quote] a moins que joy n’intègre des video de test dans sont dvd

dans la série “pas si con pour remplir un DVD” ej coche l’idée nighthunter…

la télé hertzienne n’est pas prete de diffuser une émision sur les jeux video puisque que ca fait maintenant des années qu’il sont en guerre contre ceux ci

il vois les jeux video comme le mal absolue, alors une émission je crois qu’il ne risque pas d’en faire

je suis d’accord avec moktar il ne faut pas ce contenter de joy car en plus les images ne sont pas animer (je sais il suffit de faire bouger la page :mad: ) a moins que joy n’intègre des video de test dans sont dvd je pense qu’il y a un manque du coté interactif.

Oui mais non Wis. Là je ne peux être d’accord. Avoir comme source d’info uniquement JOY et discuter de jeux avec des geeks d’ici (sur les forums et/ou sur IRC) ne me semble pas assez ouvert ni concurrentiel. Je me souviens de quelques réactions de modos (sur IRC) lorsqu’un geek essayait d’apporter la contradiction sur une config. matérielle, eh bien il s’est fait kické après 5 minute de présence… hmmmm… oui je sais, je l’ai déjà dit mais je le redirai.

La pensée unique n’a jamais été ma tasse de thé et croire que l’on a raison parce qu’on apporte des éléments factuels est très naïf.

Mon avis.

Mais putain pas besoin de regarder le Télé tu prends ton joystick tu le lis et tu viens en parler ici avec les geek’s

La télé ça pue ! :mad:

Je suis peut etre parano mais je vois d’un assez mauvais oeil l’implication de societe de jeux video dans une chaine relatant les jeux video. J’imagine difficillement une chaine aidé financierement par Sony, permettre a un de ces journaliste de detruire le dernier jeux en date de la boite…m’enfin je vois peut etre le mal partout…

D’ailleur Game one est financé par Infogrames ou est le mal ou est le bien ???

Franchement, GameOne, les seuls fois ou j’ai pu tomber dessus, j’ai trouver ca nul a chier. Sérieux. Alors c’est vrai qu’une petite emission sur les Jv serait al bienvenue, et pas sur les chaîne du cable ou autres …

Ben … t’as la chaine “Game One” exclusivement porté sur les jeux vidéeo

et sur la chaine AB1 t’as une émission qui traite réguliérement des jeux vidéo (je ne me rappel plus du nom de l’émission…je le ferais savoir une fois ça me revienne à l’esprit)