KadoKado

Si comme moi vous aimez les petits jeux tout simples mais prenants, KadoKado est fait pour vous. Et si vous êtes assez doués et/ou chanceux, vous pouvez gagner des points Kado à échanger dans la boutique. Les cadeaux vont du chèque Kadéo jusqu’au PC portable en passant par des livres, des DVD… J’ai abandonné l’idée de m’offrir les gros cadeaux de la boutique, mais je joue tous les jours car j’aime beaucoup tous ces mini-jeux.

Les jeux sont au nombre de 8 par session de jeu (une session dure 2 semaines). Il y en a pour tous les goûts : arcade, adresse, réflexion… A la fin de chaque session, les joueurs votent pour leur jeu favori. Le jeu qui a récolté le moins de votes est éliminé et est remplacé par un ancien jeu et une fois par mois par un jeu tout nouveau tout beau. Chaque jour on a 4 parties gratuites qu’on peut répartir comme bon nous semble entre les différents jeux.

Non seulement c’est très prenant, mais en plus c’est vraiment très bien fait d’un point de vue réalisation. Le site est ergonomique, les jeux sont beaux et il y a vraiment d’excellentes trouvailles. Il y a même un jeu qui a eu tellement de succès qu’il a désormais son propre site, je ferais d’ailleurs peut-être un post à ce sujet.

Vous pouvez tester les jeux sans inscription pendant quelques parties en suivant ce lien : KadoKado

Si c’est modo de KadoKado que tu veux dire, ben non, je fais juste partager une découverte, un site que j’aime bien.
Si c’est modo en général, alors la réponse est oui. Pinaise j’ai une déformation « professionnelle » sévère à ce point-là ? :stuck_out_tongue:

Ca ressemble sévèrement à de la pub… je pense pas que ca soit super apprécié ici…

Bon je vais être plus clair, par “modo”, j’appelais le modérateur de ce forum à venir effacer ton thread qui n’a rien à voir avec ce site et qui me rappelle furieusement JeuxVideo.com (et ce n’est pas positif)…

On appelle ça de la pub ehontée et saimal…

Edit : Et mer**, j’ai effacé mon message précédent… Bah c’est pas grave.

Je voulais simplement fournir une explication et un avis à peu près complets… Si c’est le lien de parrainage qui pose un quelconque problème (et je le comprendrais très bien), j’ai pris soin de laisser le choix quand même. Mais je peux aussi bien l’enlever, aucun souci. A part ce lien, je ne vois pas en quoi c’est de la pub…

Je te conseille fortement de virer le lien avec parrainage. Le reste me parait ok comme présentation (même si ça ne donne pas forcément envie, n’insiste pas aussi lourdement sur la partie payante).

Moi, j’y joue depuis 3 mois et le concept est effectivement très bien pensé. Le fait de limiter à 4 parties par jour permet de ne pas trop pourrir la productivité :P.

Voilà j’ai fait une version allégée et donc, je l’espère, plus digeste en enlevant tout ce qui pouvait être sujet à polémique.

[quote=“CyBoRG31, post:4, topic: 26675”]Bon je vais être plus clair, par “modo”, j’appelais le modérateur de ce forum à venir effacer ton thread qui n’a rien à voir avec ce site et qui me rappelle furieusement JeuxVideo.com (et ce n’est pas positif)…

On appelle ça de la pub ehontée et saimal…

Edit : Et mer**, j’ai effacé mon message précédent… Bah c’est pas grave.[/quote]
T’as un bouton “rapporter” sous chaque message. Ca permet de jouer à Super Collabo et de dénoncer tes petits camarades aux modérateurs sans polluer des sujets, au cas où ils ne soient pas d’accord avec toi.

Je connais le site, j’aime bien, je joue pas mal aux jeux. Je ne trouve pas que le fait de faire decouvrir un site soit concidéré comme de la pub.
Et donc, dés que quelqu’un va faire une bonne critique d’un film pour inciter les gens a aller le voir, on va se demander si cette personne ne fait pas partie du studio de prod ? C’est une pub pour le film ? Je ne crois pas.

Bref, c’est un peu n’imp comme réaction.

Y a eu pas mal d’arnaques avec des sites de ce genre, voilà pourquoi y a méfiance.

[quote=“ArunoKun, post:9, topic: 26675”]Je connais le site, j’aime bien, je joue pas mal aux jeux. Je ne trouve pas que le fait de faire decouvrir un site soit concidéré comme de la pub.
Et donc, dés que quelqu’un va faire une bonne critique d’un film pour inciter les gens a aller le voir, on va se demander si cette personne ne fait pas partie du studio de prod ? C’est une pub pour le film ? Je ne crois pas.

Bref, c’est un peu n’imp comme réaction.[/quote]
le premier message, avant qu’elle n’édite, faisait énormément pub, avec tout un descriptif. après édition, ça passe mieux.