Kartmania (trackmania au boulot)

Petite pub pour un jeu flash fait par un copain de ma classe, que je trouve super bien fait…

Kartmania

Je connaissais déjà, via nighty (qui était bien classé dans le Top3 il me semble)… Enfin bon, il est vachement sympa ce jeu !!! Bravo à ton pote :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ remouk › date=’ 5 Nov 2004, 10:21 PM’]Je connaissais déjà, via nighty (qui était bien classé dans le Top3 il me semble)… Enfin bon, il est vachement sympa ce jeu !!! Bravo à ton pote :stuck_out_tongue:
[right][post=« 299518 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ton pote il est trop fort ! voila c’est dit.

Très sympa le jeu, basique mais malgrès tout très bien fait :stuck_out_tongue:
Fort ton pote… :stuck_out_tongue:

Franchement pas mal ce petit jeu !

Enfin, on est encore loin de la maniabilité géniale de generally.

PS: A quand un generally en multijoueurs ??

[quote name=‘NaarShadaa’ date=’ 8 Nov 2004, 10:18’]Franchement pas mal ce petit jeu !

Enfin, on est encore loin de la maniabilité géniale de generally.

PS: A quand un generally en multijoueurs ??
[right][post=“300507”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu me coupe l’herbe sous le pied, generally est vraiment la réference depuis Super sprint sur ST.
Dire que j’ai passé plus de temps sur generally que sur doom3 et far cry cumulés.

mais bon c’est quand même bien sympa ce ptit jeu

[quote name=‹ guigr › date=’ 9 Nov 2004, 23:28’]Tu me coupe l’herbe sous le pied, generally est vraiment la réference depuis Super sprint sur ST.
Dire que j’ai passé plus de temps sur generally que sur doom3 et far cry cumulés.

mais bon c’est quand même bien sympa ce ptit jeu
[right][post=« 301355 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi aussi, c’est une drogue ce jeu, manque plus qu’un mode multi sur le net et c’est l’éclate totale ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Sympa comme tout ce petit jeu…