Suite à une discussion de la vraie vie du dehors, j’ai cru comprendre que la zone (et la recherche peut en témoigner) n’a pas connaissance du moyen métrage Kaydara
Si vous voulez le découvrir directement via le site officiel, le plus simple est encore de cliquer sur l’image :
[center][/center]
Encore là ? Il faut donc que je vous explique, dans ce cas.
Kaydara, c’est un fan film de 55 minutes basé sur l’univers de Matrix porté à bout de bras par deux réalisateurs (Joly Gonfard et Hernandez). Ils ont commencé en 2002-2003 et ont terminé en 2011 (doh :blink: ).
Je vous invite donc à voir le film, qui est particulièrement impressionnant techniquement (d’où le temps de postprod a mon avis), même s’il ne faut pas se baser sur le début du film… Malgré quelques faiblesses niveau scénario (la transition juste après l’attaque du vaisseau est hautement miraculeuse), dégustez et regardez ensuite le making of, qui est désormais disponible sur le site officiel. Il expliquera mieux que moi toute la genèse de cet oeuvre.
Jamais entendu parler mais ça à l’air bien sexy
Il y a un lien pour le dl en 1080p (sur le site, ils renvoient uniquement vers dailymotion j’ai l’impression) ?
Parce que ça doit être mieux au fond du canapé
[quote=« Chris, post:3, topic: 52699 »]
C’est moins pratique qu’un lien direct mais bon…[/quote]
Et c’est tout de même de moins bonne qualité d’un mkv bien foutu
Merci aux modérateurs pour les corrections et l’hébergement local de l’affiche du film, j’ai hésité à héberger l’image chez moi avec le risque que l’image disparaisse.
edit:
Perso je l’ai vu sur nolife donc en SD dans un premier temps, et après j’ai branché mon pc portable sur la télé via un câble hdmi, et DM en HD sur la télé, ça marche très bien
Vu aussi il y a quelques temps après avoir feuilleté un MadMovies qui en parlait. C’est vraiment classe, mais ils auraient du faire des efforts sur l�??interprétation.
Je l’ai regardé, et perso, je l’ai trouvé bien naze. Autant, niveau effet et postprod, c’est monstrueusement énorme, autant niveau scénar, c’est le vide le plus intersidéral et ça ne respecte en rien l’univers de matrix. On se retrouve avec un gars qui sort de nulle part et qui défonce neo (Neo, qui, rappelons le, est censé être l’élu, THE MASTA quoi :rolleyes: ). D’ailleurs, il est en image de synthèse dans ce film, ce qui finalement, respecte bien l’original, il se déplace avec le même balai dans le cul :ninja:
Soulignons quand même l’immense cliché du vaisseau du méchant, qui est, tenez vous bien… ROUGE clap clap
Non, franchement, sérieux… C’est ridicule. Ils ont passé 10 ans sur les effets en fait. Et… C’est tout. :ermm:
Ah, et le gars vole aussi. Dans le monde réel. Même neo le fait pas.
En fait ça dépend des compétences des 2 gars. S’ils sont étudiants ou semi-pro en effets spéciaux, c’est pas mal même si on passe par plusieurs teintes sans raisons (parfois cest plus style Sin City, parfois ils collent juste un gros filtre sur l’image).
S’ils sont étudiants en ciné alors c’est nettement plus gênant car en effet ça ne parle de rien. Sans parler du problème de post-synchro.
On ne parlera pas des figurants/acteurs :unsure:
Ils auraient du tout faire en pâte à modeler comme au début, ca aurait été très original.
J’ai lâché au bout de 10 minutes, au moment des premiers dialogues. Le doublage est pas terrible, la synchro mauvaise. Perso, ça me rebute.
Sinon ça avait l’air bien fait.