Keanu Reeves dans Cowboy Bebop ?

Oh Noes ! :slight_smile:
laissez nos animes tranquilles !

Franchement, le jeux d’acteur connus de Keanu Reeves n’a rien à voir avec le style de Spike.

Keanu Reeves nous fait toujours un personnage qui se veut hyper calme et avec un air mystérieux, qui donne l’impression de tous savoir même quand le scénario dit que sont personnage n’à aucune foutu idée de ce qu’il se passe.

Spike a beau être intelligent et talentueux dans son domaine, il se donne volontaire un air loser et de “jem’enfoutissme”, il reprend son sérieux que quand la situation devient dramatique.

Après, on est jamais à l’abris d’un changement total et réussis de jeux d’acteur façon “Entretient avec un Vampire”, mais j’y crois pas trop.

Avant de m’exprimer sur le sujet je vais de ce pas mater l’intégrale de la serie, j’ai l’intégrale en DVD qui me fait de l’oeuil depuis quelques temps.
A regarder en VO je presume ?

[quote=“bluth, post:23, topic: 48801”]Avant de m’exprimer sur le sujet je vais de ce pas mater l’intégrale de la serie, j’ai l’intégrale en DVD qui me fait de l’oeuil depuis quelques temps.
A regarder en VO je presume ?[/quote]

Ho que oui, bien que j’avais remarquer à l’époque (en le matant sur la quatre) que si le doublage était pourris dans les premiers épisodes (mais vraiment pourris de chez pourris), les derniers était doubler de manière potable voire même bonne. A croire que le doublage c’est fait en une après-midis, avec des acteurs qui ne cernait pas trop les personnages au début, puis qui ont finis par comprendre et à y mettre du leurs, particulièrement pour le dernier épisode.

Ouais, mieux vaut regarder la série en V.O (celle-là et pas mal d’autres) si tu ne veux pas avoir l’impression que quelqu’un te poignarde les tympans à grands coups de couteau à beurre.

Un peu comme du Johnny Depp, en quelque sorte.

Au fait, ça lui fiat quel âge, au Keanu, parce qu’il interprète des rôles de trentenaire (ou moins) depuis, fiou… longtemps. C’est de moins en moins crédible.

J’ai jamais vu l’anime :slight_smile:

Mais en vous lisant j’ai très envie de sortir ma CB et de commander l’intégrale en DVD là tout de suite, surtout que depuis le temps on doit la trouver pas cher non ?

[quote=« ethomit, post:28, topic: 48801 »]J’ai jamais vu l’anime :slight_smile:

Mais en vous lisant j’ai très envie de sortir ma CB et de commander l’intégrale en DVD là tout de suite, surtout que depuis le temps on doit la trouver pas cher non ?[/quote]

Etho, je l’avais acheté à 100 € (80 peut etre) il y a un an. c’est LE truc à voir niveau anime. je ne suis (j’étais en fait) pas fan de ce genre de choses, mais Cowboy Bebop m’a fait changer d’avis. A voir, à revoir, en VO, en VF etc…

Enjoy my friend ! :crying:

Je trouve que le doublage est pas SI mal, perso. Quelques fautes de gout ici et là, mais on a vu tellement pire depuis :slight_smile:

Aprés Léonardo qui me sabote Akira, Keanu qui me sabote Cowboy Bebop…mais il font quoi les terroristes? c’est quand qu’ils s’attaquent a hollywood bordel…?

Cobra ?
(je suis deja dehors)

[quote=“Ldoud, post:29, topic: 48801”]Etho, je l’avais acheté à 100 € (80 peut etre) il y a un an. c’est LE truc à voir niveau anime. je ne suis (j’étais en fait) pas fan de ce genre de choses, mais Cowboy Bebop m’a fait changer d’avis. A voir, à revoir, en VO, en VF etc…

Enjoy my friend ! :)[/quote]

Moi je l’ai vu hier a 65 euros a Ailleurs (par contre aucune idée si c’est une franchise ou si c’est juste dans ma ville qu’il y a ces boutiques).

Et j’ai commencé a regarder et c’est en effet pas mal du tout meme pour moi qui ne suit pas specialement un grand fan des japanimes.

On le trouve facilement à environ 50 euros sur le net.

Moi je dis moins de 30 euro sur le net !

Oui mais celle-là ce n’est « que » l’édition Gold, pas la version « collector-de-la-mort-qui-tue-tout-et-spécialement-ton-porte-monnaie ». Celle sur laquelle toute la zone s’est précipitée à l’époque.

La vache 100€ à la Japan Expo, mes finances s’en souviennent encore. (souvenirs)

[quote=“PandaPacha, post:36, topic: 48801”]La vache 100€ à la Japan Expo, mes finances s’en souviennent encore. (souvenirs)[/quote]Je ne connaissais pas du tout l’anime avant d’aller à ma première Japan Expo cette année mais n’en ayant entendu que du bon sur la zone, je l’avais griffonné sur ma liste. Je suis reparti avec la version 7 DVD que j’ai dévoré en rentrant, vraiment une super découverte.

Non mais non quoi. Nonon. Juste Non. Rien d’autre à dire à part Non. Comme la poupée. Nononononon.

eh merde …

La version über collector à 100 € est encore dispo ? Je ne trouve que la collector “de base” sur le net…