Keanu Reeves dans Cowboy Bebop ?

Eh bien, moi je vous dis l’intégrale de Cowboy Bebop en édition Gold à 14.95€ chez votre marchand de journaux, c’est la même que l’intégrale à 80€ en contenu et plus ou moins en packaging si je ne m’abuse. :slight_smile:

Pastagaz> regarde par là.

yolf> Non il semble qu’il y ait aussi des différences de qualité entre les 2 versions. Regarde par ici.

Autant pour moi PandaPacha, enfin ça m’a permi de découvrir l’intégrale de la série sans passer par d’autres moyens, moins légaux. :slight_smile:

Dans la serie des adaptations qui vont me (nous) faire pleurer … j’appelle Tobey Maguire aka Peter Parker Aka Spider man qui va produire, adapter et tenir le role principal de Rick Hunter ( Hikaru Ichijyoen VO) dans Robotech ( Macross en VO).

Pendant qu’on est dans les mauvaises nouvelles. J’ai lu que la Fox voulait adapter City Hunter. (Nicky Larson en VF) :slight_smile:
Dans le rôle titre, serait présenti l’acteur coréen Jung Woo-sung [IMDb]. Tout cela prendrait la forme d’une série en anglais (Fox aurait commandé 13 épisodes) tournée entre autres à Tokyo, Seoul, New York et Paris.

Le site français ne donnant pas sa source, je l’ai cherchée. Ainsi selon le site de 20 Minutes la source serait Anime News network qui reprend elle-même l’info du site Chosu Online.

Il existe déjà un film reprenant la licence de City Hunter avec Jacky Chan réalisé en 1995 IMDB

Oui j’ai vu. C’était d’ailleurs écrit dans l’article d’Anime News network. Mais vu sa note sur IMDb et la bribe de souvenir qu’il m’a laissé, ça ne doit pas être un chef-d’œuvre. Reste à espérer que la version de la Fox soit meilleure.

Pourtant j’avais trouver le film dans le meme esprit que l’anime… certe c’etait pas un chef d’oeuvre, mais au vu des afdaptation habituelle, j’avais pas ete decu…

C’est confirmé !

(et dans la catégorie « pas bonne nouvelle adaptation de trucs cultes » je voudrais Foundation d’Asimov par Roland Emerich…) :slight_smile:

We are dooooooomed ! :c

Je sens qu’on va se taper tous les grands classiques de la SF à Hollywood fait par des types qui n’auront jamais lu les livres (ou alors le pitch de dix lignes, ce qui revient au meme), le tout fait avec des acteurs pourris et des actrices inexpressives (si elles sont jolies au moins on aura pas tout perdu :slight_smile: )

Avant une adaptation d’univers de science fiction ca donnait Blade Runner… maintenant…

George avait raison " Monde de merde ! "

Prenons les paris quant au prochain monuments de la littérature adapté en film de deux heures pour un public au seul neurone. Perso, je me refuse à tout pronostic mais je suis sur que certains vont bien s’amuser :crying:

Euh… Ldoud, wtf ? :slight_smile:
Des adaptations de bouquins de SF il y en a des centaines, et ça existe depuis bien avant ta naissance. Faut pas venir s’en offusquer en 2009. :crying:

[quote=« nothuman, post:52, topic: 48801 »]Euh… Ldoud, wtf ? :slight_smile:
Des adaptations de bouquins de SF il y en a des centaines, et ça existe depuis bien avant ta naissance. Faut pas venir s’en offusquer en 2009. :cry:[/quote]
oui, certes nothuman, mais là ca va augmenter en quantité.

Je te rassure, j’ai entendu parlé de Dune etc. (je cite meme Blade Runner plus haut^^) mais j’ai peur que ca soit la qualité qui se dégrade.
(parce que, tu m’excuseras mais Keanu Reeves n’est pas selon moi un excellent acteur…; et pour jouer le role de Spike, il faut selon moi en etre un)

enfin bon, qui vivra verra. :crying:

Ok, je pouvais pas m’en empêcher

Je suis partagé entre les rires et les pleurs… c’est beau!

J’aurai envie de dire “pourquoi pas”, mais le montage des cheveux à la Jamaïcain déprimé casse le trip ^^

Dommage, retravaillé, ils pourraient vendre le concept au studio de cinéma ^^

Un petit up pour vous donner la confirmation que Keanu Reeves sera bel et bien Spike et qu’ils auraient besoin de paquet de pognon pour le monter.

Courte Interview

Annoncé pour 2011 cela dit.

/me croise les doigts pour que le financement foire