Keepa, pour mieux faire ses emplettes sur Amazon

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/01/21/keepa-pour-mieux-faire-ses-emplettes-sur-amazon/
Si vous avez l’habitude de faire souffrir votre carte bleue chez le géant Amazon, Keepa est un outil qui devrait vous intéresser… L’objectif du site est simple : vous faciliter la tâche quand il s’agit de faire vos emplettes sur le site de Jeff Bezos. Pour ce faire, Keepa maintient un historique complet des prix pour tous les produits disponibles.…

6 « J'aime »

Thanks, j’en avais entendu vaguement parler mais sans jamais tester, je m’en vais réparer ça de ce pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas mais ça m’intéresse fortement, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi qui suis en train de chercher des chaussures, c’est juste ultime l’onglet avec toutes les variations de modèle.
Ca permet de trouver le bon combo taille/couleur sans avoir à se palucher toutes les options une à une :heart_eyes:

1 « J'aime »

Cool, encore un truc pour mieux dépenser sa thune \o/

*vient de renseigner toutes ses wishlists dans l’outil

3 « J'aime »

j’utilise keepa depuis un bon moment, par contre ce que j’utilise beaucoup en plus de l’historique c’est pour vérifier les autres amazon européen et y compris les offres reconditionnées,

jaune c’est le prix amazon, bleu le prix vendeur tiers et noir le prix reconditionné.

c’est parfois beaucoup plus intéressant de payer les frais de port. Par exemple j’ai trouvé mon ampli denon en reconditionné sur amazon allemagne a un prix super intéressant (280 au lieu de 450) et pour me retrouver avec un ampli totalement neuf.

sinon l’autre outil de tracking amazon reconditionné c’est http://fr.theforklift.net/ vu que les prix varies tres rapidement à cause des algos amazon.

La hifi est souvent beaucoup moins chère en Allemagne. Ca m’a toujours bluffé

Sans oublier un petit Shoptimate pour vous dire que LDLC est moins plus cher.

J’utilise le Camelizer, qui fait le même taf.

3 « J'aime »

Pareil j’ai toujours utilisé Camelizer, ça vaut le coup de changer pour Keepa qui fait plus de truc ou pas ?

J’ai toujours utilisé camelizer aussi.

Keepa a le bon goût de se charger en même temps que le page et non pas au moment ou on décide de le consulter. De ce fait, il est plus “rapide”

J’ai viré camelizer et gardé keepa.

Question sur Keepa, vu que je vois quelques notifs poper depuis que j’ai rentré mes articles. Y’a aucun moyen de save ses filtres ? Genre n’afficher “que” les articles qui ont match les critères ? J’suis obligé de le refaire à chaque fois dans le tracking overview…

Y a aussi dealburn qui arrive un peu comme theforklift

Tant que vous achetez sur Amazon au final moi ca me va :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ça marche toujours chez vous ? Parce que chez moi ça fait quelques semaines voire quelques mois que ça ne fonctionne plus (Firefox Windows 10).

Oui pas de problème ici (Win10 Vivaldi).

Win 10 firefox, pas de soucis pour moi.

OK, ça venait de Privacy Badger qui bloque par défaut Keepa.
Ce truc est hyperviolent, il empêche la mise en page de la plupart des sites de presse, il empêche l’affichage des pop-in (si ça s’appelle comme ça) de paiement des banques…