Kerbal Space Program

Clair :slight_smile:

Le coup de la fusée trop lourde qui décolle même pas, et qui tombe comme une grosse merde \o/

Ma grosse fusée fait mieux: si je rajoute encore un module/réservoir, les moteurs se séparent sur la rampe de lancement, et… le reste part. En gros gros biais. :smiley:

J’ai eu une seule explosion \o/ Mais pour le moment je n’ai absolument pas cherché a piloter le bestiau; j’allume RCS & SAS au démarrage et je contemple le spectacle :smiley:

J’ai réussi une mise sur orbite mais absolument pas circulaire… C’est la prochaine étape !

une fois en orbite, quand on sait comment s’orienter, it’s a breeze.

J’ai pas encore vraiment compris comment faire la partie :

“[left]Quand vous êtes proche de l’apoapside, orientez votre vaisseau de manière à ce que votre curseur dans la boule soit dans le marqueur vert sans croix (votre trajectoire. Elle doit être à la connexion ciel-terre).”[/left]

[left]Mais ça viendra ;)[/left]

Cette tof:

Tu vois le curseur horizontal orange dans la boule? Il est sur un curseur vert « vide », à l’horizon 270°, il représente la trajectoire de ton vaisseau.
Là, j’ai mis le SAS, et j’ai mis les gaz; ça m’a fait passer de l’orbite normale à cette ligne bleue « droite » qui me renvoie vers Kerbin.

Et l’apoapside, c’est juste le « haut » de la courbe d’orbite: vu que t’as 0 en vitesse verticale, c’est le moment idéal pour balancer les gaz et augmenter ton momentum horizontal.

Oh bordel j’ai raté ça

I WANT TO GO HOME NOW

Je te hais tellement fort Neomatt…

Pour tous ceux qui sont contents de crasher au décollage, je fais mieux

Bon je chope ça bientôt, je sens que ça va être beaucoup plus fun que de farmer l’Acte 1 de Diablo…:wink:

Drogue dure ce truc, p’tain.

La prochaine update (pour ceux qui ont payé) contiendra les sorties de vaisseaux de nos Kerbanautes favoris.

Et y a du screen de lâché:

DO WANT.

Oui c’est sur. J’ai enfin compris comment marchait le truc et je vais donc pouvoir me lancer à la conquête de mun. Sinon je trouve juste énorme quand tout explose ou quand on se retrouve coincé en orbite car on presse espace au lieu de t.

Pareil, complètement accroc… Le must c’est quand tu arrives à faire une orbite lunaire pour la première fois, et que ton orbite est un poil trop haute et tu retombes en orbite terrestre (à la même distance que la lune) mais sans fuel.

Mes Kerman sont tristesse.

Je veux bien un screen de Jeb Kerman a l’occasion, c’est pour me faire un nouvel avatar (son sourire est tellement positif, que je me dis que ca ne peux qu’aider :smiley: )

J’ai réussi mon premier amunissage non sans peine.

En effet j’ai commencé par rater la lune a mon premier passage mais au second ce fut bon. Après cela, je réduit ma vitesse pour y atterrir et tout à coup je me fais éjecter de l’orbite et je me retrouve en orbite elliptique autour de la terre mais plus loin que la lune. Donc je me débrouille pour avoir une orbite circulaire à peine plus grande que celle de la lune, pour qu’elle me rattrape et cette fois-ci c’est bon.

Je ralenti tout comme il faut jusqu’à me retrouver à une dizaine de mètres de la surface et au moment de toucher le sol, je précise je n’arrivais pas vite, tout mon vaisseau sauf le module contenant les astronautes explose. Du coup je me retrouve bloqué là bas. Dans mon malheur, j’ai au moins moyen de me balader sur la lune en utilisant le roll pour faire véhicule lunaire.

Je vais tenter la mission de sauvetage demain, je vous tiens au courant.

\o/

PUTAIN VOUS ETES CHIANTS. J’ai envie d’y jouer now :slight_smile:

You can’t fight it !
Moi non plus d’ailleurs :stuck_out_tongue:

Roh je veux l’update de suite:

WIP et tout, mais <3 partout.