Kill your god, kill your TV

Message a ceux qui aurait envie de se la jouer justicier de la tele (personne en particulier ici, c’est en general): laissez un peu les gens vivrent en paix grumbl. Si moi j’aime la trash tv, j’aime ca, qu’est ce que j’ai besoin d’un charlot qui se croit plus intelligent que moi pour me dire ce que j’ai besoin/envie de regarder?

Le gadget est rigolo, c’est pas le probleme Le probleme c’est tout ces cons (et c’est dirige vers personne en particulier ici, again) qui pensent que c’est un message dans le sens “la tele, c’est pas bon pour toi, je vais te l’eteindre, et je fais ca pour t’aider”. Bien sur dans leur petit monde ca se formule pas en autant de mots, ca se resume, a "il faut interdire ".

Moi je mattes de la merde a la tele, je mattes de reality show a la deux francs, bien pourrave et debiles (genre The biggest Looser sur NBC, genial). J’aime ca parceque justement c’est con, et justement c’est debile, et c’est pour ca que ca a du succes, ca permet au telespecatateur de se sentir supperieur a la moyenne en se disant “moi je m’abaisserait jamais a faire des trucs pareils”, ou “holala il est trop con”. Et si vous analysez un peu le truc, c’est super bien fait, c’est tres reflechit, et c’est tres recherche, pour frapper le plus les imaginations et attirer la plus grande audience. Faut pas croire que c’est pas theorise ce qui se passe derriere les yeux hagards du telespectateur moyen  Apres des annees passees a matter des gens capable de faire des choses incroyables, du “hors du commun” a la tele, les gens veulent maintenant voir des gens “presentes comme vous et moi”. Apres “incroyable mais vrai”, on a “star academy”. Ca leur passera c’est une mode comme autre chose.

Ce message a été édité par GloP le 25/10/2004
Ce message a été édité par GloP le 25/10/2004

[quote]Ou alors, je me gourre… (grace à cette signature génial, plus personne ne pourra critiquer ce que je dit héhé)

[/quote]Si, sur “je dit”. C’est “je dis”, qu’il faut écrire.

(je sors)

[quote][quote]Ou alors, je me gourre… (grace à cette signature génial, plus personne ne pourra critiquer ce que je dit héhé)

[/quote]Si, sur “je dit”. C’est “je dis”, qu’il faut écrire.

(je sors)[/quote]Si tu y vas comme ça c’est “géniale” vu que c’est une signature.

(Je te rejoins dehors !)