Kimi ga nozomu eien

Bon, je ne suis pas coutumier de ce genre de commentaire mais je me dis que je dois quand même le laisser pour les personnes qui débarqueraient su le thread en se demandant si cette série vaut le coup d’être vue.

Je me suis fait chier ! Regarder cette animé a été une corvé ! J’espèrais que cela deviendrait intéressant à un moment mais que dalle, nada. Les deux premiers épisodes sont crispant au possible tellement ils sont stéréotypés. Petit regain t’interêt au début de l’épisode 3, mais ça s’estompe très vite. Les personnages sont chiant. ils sont tous bon à se manger des bonnes baffes tellement ils sont cons. Alors ouais ça arrive souvent que les personnages de manga et d’anime japonais soit plutôt con lorsqu’il s’agit d’histoire amoureuse. Mais je trouve que ceux là en tienne vraiment une bonne couche (ou alors j’étais pas d’humeur).
Oui, l’animé est de temps en temps triste mais rien de phénomenale non plus. Il est à la rigueur tout juste sympatoche sans plus.

J’ai trouvé cette animé dans son ensemble assez pitoyable. Et si vous ne recherchez pas un anime un peu triste et gnan-gnan, passez votre chemin, vous économiserez en gros 13 heures.

Moi c’est ce topic qui ma fait découvrir cette série et je ne suis pas décu !

Moi aussi fan de shonen, berserk et autres hellsing ou gungrave, j’ai super accroché à cette anime certes classique, un peu légère parfois mais prenante tout simplement. Je trouve juste le chara design inadapté a l’anime car trop gamin.

J’en suis à l’episode 8 et j’attends la suite avec impatience !

HS : Ya pas de topic sur cette fantastique série qu’est One Piece ?

Ayé j’ai tout vu, vraiment une bonne série, super content de la fin je voulais qu’il parte avec Mitsuki ! .

Cette série m’a donné envie d’en voir d’autres du même style. J’attends vos propositions ! :stuck_out_tongue:

Hop déterrage de thread intempestif.
Pour dire que pour ceux qui n’ont vraiment rien à faire chez eux, ou qui doivent regarder un anime pourri du cul certifié par un notaire pour toucher un héritage, Akane Maniax 3 est dispo (depuis je sais pas combien de temps, mais ça à l’air récent). Fiou, c’est fini!
Je ne ferai que paraphrasé Gandalf:
Fuyez pauvres fous!

Oui je confirme que ça fait un moment que c’est sorti déjà.
Cellà dit tout est relatif.

Et effectivement le monsieur a raison :

[quote name=‘Le-Captain aujourd’hui’ date=’ 03:29 AM’]Je ne ferai que paraphrasé Gandalf:
Fuyez pauvres fous![/quote]
Parce qu’il faut vraiment rien avoir à faire pour matter ça.
Nan mais oui moi je l’ai fait ! Mais moi je ne compte pas; je regarde tout et n’importe quoi et quand je commence je vais jusqu’au bout en général.

Necromanthread!
Même pas honte.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’une saison 2 est entamée. Le premier épisode vient de sortir en bon français dans toutes les bonnes charcuteries.
Scénaristiquement, ce n’est pas une suite. C’est plus une uchronie qui va faire plaisir à pas mal de monde: Takayuki n’a pas choisi Hayase, mais Haruki.
Le premier épisode commence à la sortie de l’hôpital de la dite demoiselle, et raconte les premiers jours du couple. Sauf qu’à la fin…
WTF!

Après un rendez vous relativement sympa, elle le lâche sur un quai de gare en lui disant adieu. WTF, vous en conviendrez

Haha énorme, va falloir que j’la lance la pseudo-suite ! (oui bon j’me suis pseudo spoiler mais j’suis curieux)

Raaah crotte de bique, je l’avais sur mon DD et j’ai du l’effacer faute de place … je m’étais arrêté au premier :crying: vaut la peine d’être acheté ?

/HS IN
Raka >> ta signature me fais mousser je vais retirer illico cette feuille de chou de Mad Movies de l’étalage de mon magasin :slight_smile: /HS OUT