Kingpin : Life of crime

Je l’ai réinstallé et je cherche le moyen d’avoir les voix en anglais. J’avais pas le souvenir mais maintenant les dialogues sensurés par des bip évocateurs. Aurais-je fait quelque chose de mal ?

[quote]Tu rigoles ?
T’y jouais pas en multi alors… Quake 2 il a eu des tonnes de patchs, et Heretic 2 aussi.[/quote]
Si mais au cyber cafe du coin. Aaaah quel époque. Les rire, les cris, les engueulades, les voisins qui se pleignent à cause du foutoir à 3h00 AM… :stuck_out_tongue:

J’ai pas encore patché pour voir si le problème se réglait comme ça car je suis en tout pret de la fin mais j’essaierais une fois terminé.

Merci

fenix 83 : ecris un mail a joybase@wanadoo.fr, je jetterai un oeikl a kingpin et aux sites de fans quand je prendrai le jeu sous le bras :wink:

sinon les patchs datent en gros de 1996 et de l’arrivee de windows 95. Les patchs indispensables hein. Quake, Heretic, Descent ont commence doucement a apporter le concept du « tu joues en multi, patches !! » :smiley:

attention, je ne dis pas que les jeux solo et multi sous dos ne demandaient pas de patchs, c juste que le cote indispensables a explose avec les jeux multi sous 95 :smiley:

Petite analogie: Kingpin sans ses dialogues crus c’est comme Tbf sans ses grosses lunettes, ça n’as pas du tout la même saveur! :smiley:

bon allez :wink: sans faire d’histoires moi!

Tu rigoles ?
T’y jouais pas en multi alors… Quake 2 il a eu des tonnes de patchs, et Heretic 2 aussi.

Mais à l’époque on patchais pas à tout va. D’ailleur j’ai jamais patché QII ni Heretic et j’ai jamais eu de problèmes. :open_mouth:

Tant pis, merci quand même.

C’est monnaire courante avec les patch de Quake 2, Fenix83…
Quake 2, Heretic 2, Kingpin, etc etc.
Dès que tu patches, hop, sauvegardes incompatibles.

Sympa le patch 1.21. Il est tout bonnement impossible d’utiliser les sauvegardes antérieurs à l’installation de ce dernier.

EDIT : Fallait que je le dise. J’avais jamais vu une telle abération. :casstet:

[Edité le 26/1/2003 par Fenix83]

OUI C’EST CA !! J’étais mort de rire ! Ca me faisais penser au sketch de François Perusse ou ils placent mal les bip et pour finir on entend que ça. :slight_smile:

J’avais déjà joué à Kingpin chez un copain et j’avais jamais pu le finir et j’ai réussi à l’acheter d’occase alors voilà. En y repensant, je me referais bien la campagne de Quake II. :stuck_out_tongue:

moi j’ai justement des souvenirs ou les bips sont mal places genre « espece d’encule, bip je vais te bip » :slight_smile:

mais bon, j’avais patche mon jeu, peut etre que un patch fait deconner la version europeenne :stuck_out_tongue:

[quote]il ne me semble pas tres indispensable d’avoir les dialogue non censuré…[/quote]Ah mais si !! :wink:
Ca fait tout le jeu, si t’enleve les dialogues dans Kingpin, il reste plus qu’un FPS « de base » qui, comme le dit si bien Tbf :P, tourne sur un quake2.
En fait ça fout de l’ambiance. Je pense pas qu’il aurait eu le même succès avec des dialogues « normaux ».

Bon sinon j’ai aucun souvenir de quelque censure que ce soit, pourvu qu’on ai choisit la bonne option (si mes souvenirs sont bons) à la fin de l’install.

[Edité le 25/1/2003 par GluP]

je me souviens effectivement du probleme et ej crois que le controle parental s’installe malgre lui pour les voix

faudrait installer le jeu en mettant le controle parental et voir quels fichiers ca modifie, je pense pas que les fichiers voix comportent ces bips a l’origine :wink:

c’est le moteur de quake 2, bon courage a toi :stuck_out_tongue:

Nan c’est pas ce genre de dialogues qui sont censurés mais ceux des NPC qui parlent entre eux. Pis ça le fait pas trop “Salut bip t’as vu ce bip de bip il a fait bip en bip

Enfin bon, voilà quoi…

En anglais ça doit etre du style:« Do you want to suck my fucking dick? »
enfin c kingpin koi vive la poésie :wink:

bahh ! c’est pas tres recherche, il ne me semble pas tres indispensable d’avoir les dialogue non censuré… tu peux imaginer tout ce qu’il dit, si en plus tu les connais… entendre toutes les 5 min « c’est pas une matraque, c’est ma ite , tu veux me sucer le jonc ? c’est ta mere la suceuse aux levres silliconées ? » franchement, je ne vois pas l’interet !! :wink:

Il me semblait l’avoir configuré en Mature. D’ailleur j’ai bien droit aux giclées de sang. :wink:

Le controle parental ?