Kirsten ouvre la bouche

Joss is boss.

(youhou, serenity le mois prochain!)

[quote name=‘Rabban’ date=’ 28 Sep 2005, 16:15’]Joss is boss.
(youhou, serenity le mois prochain!)
[right][post=“402314”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
\o/

Comme disait Tim Minear dans une interview : “Ce qui serait rigolo, c’est que le film cartonne et que les networks nous approchent en disant : dites les gars, c’est sympa votre truc, vous nous feriez pas une série télé ?”

[quote name=‘Faskil’ date=’ 28 Sep 2005, 16:17’]\o/

Comme disait Tim Minear dans une interview : “Ce qui serait rigolo, c’est que le film cartonne et que les networks nous approchent en disant : dites les gars, c’est sympa votre truc, vous nous feriez pas une série télé ?”
[right][post=“402317”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pour info,

J’ai vu le film à Deauville, et Wow!
J’ai été soufflé…
Vous allez souffrir de bonheur les mecs!
C’est une petite parle.

Joss Whedon is my new Master!

[quote name=‹ Brisco › date=’ 28 Sep 2005, 16:06’]Voilà pourquoi je ne lis plus de comics, avec Ultimates, Marvel a gagner de nouveau lecteur mais a perdu les anciens. Les Xmen hors (je ne connais pas trop) c’est devenus nul à chier. Après 20 ans de lecture c’est dur de lacher  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 402310 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais y’a pas que les Ultimate. Les Uncanny X-Men, New X-Men, X-Men tout court, NYX… ils valent rien non plus?

Rabban> Ouais les intégral j’en ai lu un ou deux mais dramatiquement parlant ça décolle par beaucoup je trouve… Y’a une époque charnière où ça devient vraiment tip top?

[quote name=‘pir2’ date=’ 28 Sep 2005, 16:24’]Pour info,

J’ai vu le film à Deauville, et Wow!
J’ai été soufflé…
Vous allez souffrir de bonheur les mecs!
C’est une petite parle.

Joss Whedon is my new Master!
[right][post=“402320”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouaip, les premières “reviews” sont dithyrambiques. J’ai hâte.
Bon, fin du OT, retour au topic.

[quote name=‘garuffo’ date=’ 28 Sep 2005, 17:25’]Rabban> Ouais les intégral j’en ai lu un ou deux mais dramatiquement parlant ça décolle par beaucoup je trouve… Y’a une époque charnière où ça devient vraiment tip top?
[right][post=“402321”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

pour spiderman, je ne sais pas vraiment, je ne m’y suis jamais réellement intéressé de près.

pour les x-men, il faut absolument lire le volume correspondant à 1980 et celui de 1981. et pour bien les comprendre il faut lire 1979 aussi.

je les ai acheté juste avant de lire astonishing x-men, et je pense que c’est vraiment quelque chose à faire pour ressentir toute la saveur de cette dernière série. je pense que je serais passé à coté de pas mal de choses si je ne l’avais pas fait (mes souvenirs des x-men de cette epoque datant d’environs 15 ans, c’était un peu flou)

[quote name=‹ garuffo › date=’ 28 Sep 2005, 16:25’]Mais y’a pas que les Ultimate. Les Uncanny X-Men, New X-Men, X-Men tout court, NYX… ils valent rien non plus?

Rabban> Ouais les intégral j’en ai lu un ou deux mais dramatiquement parlant ça décolle par beaucoup je trouve… Y’a une époque charnière où ça devient vraiment tip top?
[right][post=« 402321 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les autre serie, j’aime pas non plus, presque tous les ans Marvel changeait de ligne editorial, et les histoires n’avait plus aucun rapport avec les débuts. comme la recherche des livre de Destiné, ça commençais pas mal, et en court de route ils ont un peut oublié ce qu’il était partis chercher :stuck_out_tongue: pas glop

De plus, quand le dessinateur change à chaque numéros et qu’il est aussi bon qu’un fan parkinsoniens, ça aide pas trop à rentrer dedans.

Pour moi, les meilleurs periodes sont celle de Chris Claremont avec Jim Lee au dessin, mais j’adore aussi les classiques du temps de Dave Cockrum avec les StarJammers :stuck_out_tongue: Enifn je pourrais en débattre pendant des heures alors j’arrête là . :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Neomattrix › date=’ 28 Sep 2005, 10:02’]Il sera joué par Topher Grace (le héros de That 70’s Show), et ce sera… VENOM.
[right][post=« 402190 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Comme je suis sympa, je te laisse une seconde chance pour me dire qui jouera vraiment Eddie Brock/Venom :stuck_out_tongue:

ok ok, bon finalement on s’en fout que le héros soit chétif et qu’il ait plus de charisme que ce looser d’Eddie Brock B) Il faut parfois faire des infidélités à l’original.

Sandman ? connait pô :P"
Je connais l’Homme Impossible ou l’Homme-à-côté-de-lui (cf ci-dessous), mais j’ai du râté quelques épisodes :stuck_out_tongue:

Je croise les doigts pour un épisode bien sombre :stuck_out_tongue:

wow, c’est compliqué les comics là…

Spidey, je le connais uniquement via les deux films et un album que j’avais du acheter dans un supermarché aux usa a la fin des 90.

Donc pour reprendre tout le mythe Spiderman et MJ, vous me conseillez quoi ? en VO sinon c’est pas drole…

bonne nuit à tous, moi je vais tisser ma toile et dormir ! :P"

Alors Eric Foreman en Venom, je hurle fake. Pourquoi pas Fez en carnage ?

Sinon, j’ai farfouillé dans ma grosse collection de vieux comics, et il y a une troisième alternative à la venue de Vénom :

Lors d’une mission spatiale, mené par le fils de jonah jameson et un autre astronaute, le symbiote revient sur terre caché dans du minerai. La navette manque de s’écraser dans le fleuve, et spiderman intervient. Pendant l’opération, le symbiote, impressioné par spidey, se planque sur lui.

Ensuite, ça tout le monde le sait, spidey découvre ce “nouveau” costume, se trouve plus fort, peut changer d’apparence à volonté, etc.

Petit à petit le symbiote oblige spidey à être violent envers les criminel, ce qui le pousse à s’en débarrasser, au sommet d’un cloché d’église (les vibrations sonores), eglise ou eddy brock prie, saoul et désespéré d’avoir été viré du Buggle. Paf symbiote, paf venom.

Cette version a été reprise par la série animée, mais elle existe bel et bien dans de vieux comics.

Sachant que Raimi a introduit le fils de Jameson dans le 2, et qu’il l’a en plus présenté comme astronaute, ça me parait plausible.

Mais pitié, pas Topher Grace.

Moi je vote pour ça aussi.
Et j’espére que ce sera cette version.

C’est vrai qu’on s’y perd un peu avec tout ca… J’ai suivi Spidey pendant qq années, à l’époque de Semic (c’est dire si ca date :P" ). La version de CainE semble en fin de compte une solution raisonnable pour intégrer Venom à la série sur grand écran.

Coagulant soie, Topher Grace ne me dérange pas, mais il n’est pas assez bobybuildé pour incarner l’armoire à glace qu’est Venom :stuck_out_tongue:

Enfin, je trouve :stuck_out_tongue:

je viens de retrouver l’episode de pvp que je cherche depuis des semaines pour le poster ici:

http://www.pvponline.com

MDR
:stuck_out_tongue:

[quote=“Ldoud, post:29, topic: 25127”]wow, c’est compliqué les comics là…

Spidey, je le connais uniquement via les deux films et un album que j’avais du acheter dans un supermarché aux usa a la fin des 90.

Donc pour reprendre tout le mythe Spiderman et MJ, vous me conseillez quoi ? en VO sinon c’est pas drole…

bonne nuit à tous, moi je vais tisser ma toile et dormir ! B)"[/quote]

Pour la version en Vo, tu peux peut etre trouver sur ebay ces episodes qui concernent les guerres secretes.

Sinon, pour la version française, tu peux la trouver beaucoup facilement. Les guerres secretes sont relatés dans les spidey du numero 66 au 86. Pour moi, c’est vraiment l’episode incontournable. Qu’on ne me parle pas d’ultimate ou quoi que ce soit, pour ma part je suis deçu de voir la tournure que ça a pris. Rien ne vaut les classique dans ce cas!