Kirsten ouvre la bouche

Ca y est. Après des mois d’attente, de pronostics et de suspense par Avi Arad et Sam Raimi, producteur et réalisateur de Spider-Man 3, on sait qui seront les méchants. On doit pour cela en remercier Kirsten Dunst qui, comme une conne, a tout révélé à un journaliste ciné, blousant ainsi tous les susnommés. Bien fait, fallait pas faire monter la sauce.

[center]
Comme le dit l’adage : « elle est conne, mais elle est b… »
[/center]
Aaaaaaaah je vois tes petits yeux de fanboy s’allumer d’envie, ne le nie pas.
Toi qui aurait donné ton numéro 15 d’Amazing Fantasy dédicacé par Stan Lee pour le savoir avant les autres.
Toi qui t’étais plaint que la teinte du costume de Spidey était 1 quart de ton trop rouge dans le deuxième film (alors qu’en fait ta maman avait mis le tien à 90°).
Toi qui mets toujours une capote en pensant « With great power comes great responsability ».
On en avait déjà un presque sûr : c’est Thomas Haden Church (qui était dans l’excellent Sideways) qui va faire Sandman, un méchant en… sable, bah oui c’est aussi con que ça. Pas très malin dans son choix de nom, j’aurais pris « The Sandmaster », même si ça sonne Black & Decker.

[center]
Notre héros, en train de faire des beaux pâtés à la plage avec son seau Spider-Man édition limitée.[/center]

« Mais tu me dis rien de neuf là ? Le second ? LE SECOND ??? » Du calme, petit fan, ça vient. Tel que je te connais, tu l’as déjà vu sur 15 autres sites. Laisse-moi faire durer le suspense, on a tout notre temps. Le second méchant, ce n’est pas le Lézard, ni le Vulture. Il sera joué par Topher Grace (le héros de That 70’s Show), et ce sera… VENOM.
Venom, pour ceux qui (comme moi) n’ont pas lu les BDs, c’est le mélange entre Eddie Brock, un journaliste au chômedu, et un symbiote intelligent extraterrestre qui aurait appartenu à Spider-Man. Oui, je sais, c’est un peu tiré par les cheveux.

[center]
Au moins, ce coup-ci, il va sourire le Topher.[/center]

Comment l’arrivée de ce dernier sera traitée, à quoi vont-ils ressembler, on n’en sait rien pour le moment. On sait déjà qui ça sera, c’est pas mal.

Source : ComingSoon.net

NDCaf : note pour les fans, la rumeur veut aussi que ce soit un gros coup de pub, la miss en question n’étant pas forcément débile, son boss et son publiciste non plus. :stuck_out_tongue:

Venom bien sur ! C’est une évidence… tout le monde l’attendait Venom ! J’espère qu’il ne vont pas nous l’aseptiser car c’est le Bad Boy dans toute sa splendeur Venom.

Pour info, Venom est en fait un organisme parasite que Peter Parker avait récupéré (durant les guerres secrètes si je ne m’abuse) et qui avait commencé à le bouffer (dark side of spidey). Quand Peter s’en est aperçu le symbiote a été obligé de se défendre et de trouver un autre hôte… c’est à partir de ce moment qu’il s’est réellement appelé Venom. C’est une des parties les plus intéressantes de la vie de Spidey.

Heuuuu, qu’est-ce qu’il vient foutre là SandMan ??? Ca sent le héros de seconde zone :stuck_out_tongue: Et ils nous gardent le Super Bouffon pour le 4 c’est ça ?

Yeah j’adore Venom, même si j’ai pas lu les comics, je trouve qu’il a trop de classe comme méchant :stuck_out_tongue:

Les effets spéciaux ont interêt à être à la hauteur. Les méchants en full cg ??
Et le super bouffon vert (hobgoblin en vo) alors?

C’est probablement des rumeurs mais raahhhhh Venom quoi. :stuck_out_tongue:

moi j’aurais préféré qu’ils nous montre la phase sombre de spider justement.
C’est à dire que ce soit lui qui porte la combinaison/matiére spatiale et non ce beau gosse de seconde zone de Topher Grace.
La lutte interieur de peter parker est nettement plus interressante que son combat contre Venom aprés.

[quote name=‹ winny › date=’ 28 Sep 2005, 11:11’]moi j’aurais préféré qu’ils nous montre la phase sombre de spider justement.
C’est à dire que ce soit lui qui porte la combinaison/matiére spatiale et non ce beau gosse de seconde zone de Topher Grace.
La lutte interieur de peter parker est nettement plus interressante que son combat contre Venom aprés.
[right][post=« 402227 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Maintenant, on risque justement de trouver cette décadence sombre de Spidey en intro (comment il vont l’introduire, ça c’est une autre question) pour le voir tomber sur Venom par après.

Enfin, on vera :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Mice_rider › date=’ 28 Sep 2005, 11:16’]Maintenant, on risque justement de trouver cette décadence sombre de Spidey en intro (comment il vont l’introduire, ça c’est une autre question) pour le voir tomber sur Venom par après.

Enfin, on vera :stuck_out_tongue:
[right][post=« 402231 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ça serait bien en effet…

le top du top serait ensuite que pour Spidey 4 ils nous sortent Carnage (comme Venom en vraiment très très méchant et très très taré) :stuck_out_tongue:

Euh, pour introduire le perso de Venom, j’ai une idée toute conne : des courts en animation, avant la sortie du film. A la Animatrix.
Un petit flashback dans le film pour pas perdre les gens qui ont vu que ce dernier, et pouf, on a du Venom tout beau tout chaud.

:stuck_out_tongue:
Expliquer toute la série des guerres secrètes ainsi que l’avênement des symbiotes sans parler de Cletus Kasady alias Carnage c’est un peu du n’importe quoi…

Pour ma part je dirais que la cruche a certes bavé, mais pas tant que ça. :stuck_out_tongue:

Et prendre l’autre crevette pour incarner Eddie Broch c’est un peu léger.
Broch est quand même sensé avoir été décrédibilisé (un peu), avoir bu (pas mal), avoir fait de la muscu pour sortir de l’alcool (beaucoup) et finalement tomber sur le symbiote dans des circonstances assez… enfin bon.
Alors là c’est du pipeau son histoire, du pipeau !

(edit : je retourne apprendre les bases de Spidey, Carnage c’est 1991 et Venom 84, merci Fask :stuck_out_tongue: )

infos found via SpiderFan.org

Expliquer toute la série des guerres secrètes ainsi que l’avênement des symbiotes sans parler de Cletus Cassidy alias Carnage c’est un peu du n’importe quoi…
[right][post=“402267”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mmm… Carnage, de mémoire, il arrive bien après les guerres secrètes, non ? Et après la chute de Venom, d’ailleurs. Donc le lien entre Carnage et lesdites guerres est au mieux très indirect (et sinon c’est Kasady, pas Cassidy).

Perso, je pense qu’ils vont juste mettre en place le personnage d’Eddie Brock, sans plus. Parce que parler des guerres secrètes, du “black” Spidey, faire le cross over avec les Quatre Fantastiques (quand Spidey se sépare du costume noir) et la transformation de Brock en Venom sur un seul film, sans compter toute la partie avec Sandman, ça me parait impossible.

Par contre, préparer le terrain pour avoir Venom en bad guy dans le 4, ça me parait plus plausible.

My two cents.

Notons tout de même qu’il se peut tout à fait que l’info balancée par la demoiselle Kirsten soit totalement fausse. I lfaut en effet rappeler que m’ssieur Raimi a pour principe de ne pas reveler les méchants des différents Spidey avant la fin :stuck_out_tongue: Donc soit elle a gaffé à mort, soit c’est du pipo complet.
D’un autre côté j’aimerai vraiment bien voir Venom.
Semblerait aussi (j’y connais qued) que Venom puisse être introduit selon la time line des Ultimate Spiderman, shuntant du même coup tout le background des Guerres Secretes.

EDIT : Renseignement pris, cette time line des ultimate spidey a l’air assez débile tout de même m’enfin bon, j’ai pas lu, p’tre que des gens connaissent, j’suis curieux là. Une sombre affaire de médicament contre le cancer qui tourne mal à base d’ADN…Oui moi aussi ça me laisse rêveur :stuck_out_tongue:

Pour info, le coté sombre de Spidey c’est- pas vraiment ça si je ne m’abuse, en fait plus il le portais et plus le symbiote essayait de fusionner avec lui. mais j’ai jamais entendue parler d’un “coté sombre”.

Bon, sinon, content que ce sois Venom, même si je pensais que ce serais l’homme lezard (on à vue le Dr Connors dans les deux premier).

/me DCC send de la créatine à Topher :P"

nan mais le coté sombre vient du fait que le symbiote joue avec ces émotions pour gagner du pouvoir et envahir le corps et l’esprit de notre pauvre peter.
Lui ne voit que le fait qu’il est plus fort avec et quand il se rend compte que ça devient dangeureux pour lui, il essaie de s’en débarasser mais ce rend compte que ce n’est pas si facile.
Le symbiote a sa propre volonté ok.
Mais c’est quand même parce qu’il voulait plus de pouvoir. C’est ça son coté sombre.

Edit : je pense. Enfin je vois ça comme ça.

Alors, rectification.

Tout d’abord, le fils Osborn n’a JAMAIS, JAMAIS O GRAND JAMAIS été le Super Bouffon (Hobgoblin), il a été le 2ème Green Goblin (Bouffon Vert). Hobgoblin était un pauvre gars qui a été manipulé par je ne sais plus qui et qui a effectivement bénéficier du même “traitement”, et du même équipement que le Green Goblin (sauf le costume), du reste plus tard, Hobgoblin a passé un pacte avec un démon pour être plus fort.

Pour ce qui est de Venom, et voyant comment les 2 autres films précédents ont été pensé, il est BIEN PLUS probable que si Venom il y a, ce sera à la sauce Ultimate Spider-man (les derniers sortis qui consistent en un reboot du mythe, et dont les deux films sont très inspirés, je pense à l’araignée transgénique, au serum Green Goblin, et même un peu à Doc Ock).
Dans cette version, Eddie, est un vieux pote de Peter un peu plus agé qui a demenagé apres la mort des parents de Peter, d’ailleurs, c’est son cousin. Ensuite, Venom est une entité né à partir d’un remède contre le cancer… Aucun rapport avec l’ET de Secret Wars.

Voilà pour ces petites précisions d’un connaisseur…

[quote name=‘pir2’ date=’ 28 Sep 2005, 15:15’]Pour ce qui est de Venom, et voyant comment les 2 autres films précédents ont été pensé, il est BIEN PLUS probable que si Venom il y a, ce sera à la sauce Ultimate Spider-man (les derniers sortis qui consistent en un reboot du mythe, et dont les deux films sont très inspirés, je pense à l’araignée transgénique, au serum Green Goblin, et même un peu à Doc Ock).
Dans cette version, Eddie, est un vieux pote de Peter un peu plus agé qui a demenagé apres la mort des parents de Peter, d’ailleurs, c’est son cousin. Ensuite, Venom est une entité né à partir d’un remède contre le cancer… Aucun rapport avec l’ET de Secret Wars.

Voilà pour ces petites précisions d’un connaisseur…
[right][post=“402289”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je me demandais pourquoi j’avais vraiment du mal à accrocher aux films, ça me revient maintenant. J’avais parcouru quelques “ultimate” et j’avais détesté… Tout se tient.

[quote name=‘Faskil’ date=’ 28 Sep 2005, 15:18’]Je me demandais pourquoi j’avais vraiment du mal à accrocher aux films, ça me revient maintenant. J’avais parcouru quelques “ultimate” et j’avais détesté… Tout se tient.
[right][post=“402290”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En parlant de ça, je me suis toujours demandé comment certains arrivaient à s’y retrouver dans les comic books. Par exemple si j’ai envie de me mettre à lire Spiderman faut que je fasse quoi? Que je lise les intégrals sortis en France reprenant les premiers épisodes (il me semble…)? Lire Ultimate Spiderman? Lire Marvel adevnture Spiderman? Spiderman VS X-Men?.. En gros est-ce qu’il y’a une série de référence qui raconte un peu tout, de la piqûre de l’araignée à Venom en passant par Greengoblin, Hobgoblin… ou bien est-ce que tous ces éléments sont piochés dans les différentes interprétations qu’il y’a pu avoir?

Edit> En fouinant sur la page de Marvel j’ai vu qu’il y’avait un paquet de série différentes en cours et notamment un “Amazing Spiderman” qui en est au 524e épisode. Est-ce que c’est encore la série originelle?

[quote name=‘garuffo’ date=’ 28 Sep 2005, 15:45’]En parlant de ça, je me suis toujours demandé comment certains arrivaient à s’y retrouver dans les comic books. Par exemple si j’ai envie de me mettre à lire Spiderman faut que je fasse quoi? Que je lise les intégrals sortis en France reprenant les premiers épisodes (il me semble…)? Lire Ultimate Spiderman? Lire Marvel adevnture Spiderman? Spiderman VS X-Men?.. En gros est-ce qu’il y’a une série de référence qui raconte un peu tout, de la piqûre de l’araignée à Venom en passant par Greengoblin, Hobgoblin… ou bien est-ce que tous ces éléments sont piochés dans les différentes interprétations qu’il y’a pu avoir?

Edit> En fouinant sur la page de Marvel j’ai vu qu’il y’avait un paquet de série différentes en cours et notamment un “Amazing Spiderman” qui en est au 524e épisode. Est-ce que c’est encore la série originelle?
[right][post=“402295”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Alors, le Amazing Spider-Man tourne en effet depuis longtemps. Si tu veux tout reprendre avec le nouveau mythe, je te conseille les Ultimate, ils sont généralement très bon, et repartent du début (quoique ça fait 4 ans a peu près qu’ils partent du début). Mais c’est une très bonne modernisation du mythe, qui vient casser certains plots qu’on avait lu et relu encore et encore…
Sinon, ben y a pas trop d’autre choix… C’est clair c’est compliqué. Pour précisions, les infos que j’ai posté sur Hobgoblin par exemple viennent de l’Encyclopédie Marvel - Spider-man, en gros, disons que c’est la version “officielle”, et une concaténation des différentes aventures (l’encyclo explique bien même les incohérences, et parfois où il y en a)…

c’est un peu compliqué. les intégrales qui sortent depuis quelques années, c’est effectivement la série d’origine, celle dans laquelle tu vas retrouver la majeure partie des aventures classiques de PP.

ultimate, c’est un remake: ça commence avant la morsure de l’araignée, et ça reraconte l’histoire des différents mechants, etc. pour quelqu’un de totalement inculte en spiderman ça permet de connaitre les bases et de quoi en parle, malgré le grand nombre de changements par rapport à l’histoire d’origine.

sinon, tu peux toujours taper dans les autres séries récentes, mais le probleme c’est que tu vas débraquer en plein milieu de l’histoire et tu auras certainement des difficultés de compréhension au début.

ce que je conseille personnelement, c’est d’essayer de lire le premier volume des intégrales. si tu n’est pas rebuté par le dessin (très daté) et le scenario pas toujours transcendant, achete les tous. (oui, ça fait super mal au portefeuille. je me suis acheté les 5 premiers x-men de cette manière, a 25€ l’unité faut aimer.)

Voilà pourquoi je ne lis plus de comics, avec Ultimates, Marvel a gagner de nouveau lecteur mais a perdu les anciens. Les Xmen hors (je ne connais pas trop) c’est devenus nul à chier. Après 20 ans de lecture c’est dur de lacher :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Brisco › date=’ 28 Sep 2005, 16:06’]Voilà pourquoi je ne lis plus de comics, avec Ultimates, Marvel a gagner de nouveau lecteur mais a perdu les anciens. Les Xmen hors (je ne connais pas trop) c’est devenus nul à chier. Après 20 ans de lecture c’est dur de lacher  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 402310 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Essaie au moins les Astonishing X-Men, vraiment très bon, et y en a pas encore beaucoup (une douzaine, la suite viendra plus tard)…