Kit clavier-souris sans fil

J’aimerais acheter un kit clavier-souris sans fil pour le pc mediacenter de mon salon. Le pc est à 3m du canapé, en ligne droite sans obstacle. Mais je sais absolument pas lesquels sont bien ou non. Ce que j’aimerais c’est qu’il :[ul]
[li]Soit si possible de bonne qualité[/li][li]Qu’il ait une autonomie appréciable avec si possible une plateforme de rechargement par usb pour la souris[/li][li]Qu’il puisse être utilisé pour les jeux (bref qu’il tienne un minimum la rouute pour les FPS[/li][li]Qu’il soit pas trop laid[/li][li]Et, évidemment, qu’il soit le moins cher possible[/li][/ul]Vous avez un modèle à me conseiller ?

J’utilise depuis 6 mois un Wireless Optical Desktop Comfort de Microsoft et j’en suis assez content. Il y a une bonne autonomie, une bonne réactivité de la part de la souris (BF 2142, CSS, EVE) même si elle n’a pas autant de boutons que ma MX 1000.

Vu le prix du pack (erreur d’affichage ?) tu peut y aller les yeux fermés B)

Oui mais la plupart des constructeurs parlent d’une distance de 1,5 m ? Il faut s’y fier ? Parce que y a peut-être pas tout-à-fait 3m mais y a bien 2m…

Testé et approuvé quand mon PC était au salon (3m entre la tour et le canapé). Par contre il faut trouver un coin bien dégagé pour l’émetteur, le mien était posé sur ma tour et je n’ai jamais eut de soucis avec

Pas d’autre modèle à conseiller ? Tous les autres sont pourris y compris chez Logitech ?

Un pack clavier/souris avec les critères du premier post est quasiment introuvable : les bons packs de logitech ne sont pas “le moins cher possible” mais on en est rarement déçu.

Si tu enlève le critère du prix, le pack desktop MX avec la souris MX1000 est fait pour toi : beau, rapide, bonne qualité et autonomie très élevée

qui la souris est rechargeable ou sur pile ?

Car je cherche la meme chose mais rechargeable.