Kit d'enceintes 5.1 pas (trop) chères

Yep !

En dessous de 150 € pour du 5.1 c’est possible ? En évitant les bruits de casseroles et les a/m/b qui saturent trop vite ? J’ai entendu que les Z-640 de Logitech ont un bon rapport qualité prix mais bon pour 90 €, je crois qu’il ne faut pas que je m’attende à qqc de fabuleux ? Vous avez déjà testé ? Essayé ? Un conseil p-e ?

Ha oui, c’est pour branchez sur une Sblive! 5.1 et pour une utilsation ds ma chambre pour les jeux et DVD… Voili voilou !

J’ai perso les creatives 5.1 5100 (100 € a la fnac) et j’en suis tres content.

Ca ne crache pas trop comme kit au niveau des enceintes ?  Je n’ai pas entendu de bonnes critiques dessus pourtant…

Hercules XPS510 -> 75€

non, pour le prix les creative 5100 on on bon son, pas du tout nasillard, perso j’adore

Ok… Je vais qd même essayer de trouver deux, trois tests dessus pour voir ce qu’elles valent réellement… mais c’est vrai qu’elles ont u bon prix… Si la qualité suit, c’est tout benef !

J’ai également les Creative 5100; elles ont un excellent rapport qualité-prix.
Je ne peux que les conseiller.

Moi j’ai les Inspire 5300 (Le même modèle que le 5100, mais avec les pieds en plus) de chez Creative sur une SBLive! 5.1 et je trouve ça très bien.

C’est sûr qu’il y a mieux (et plus cher), mais je pense qu’il est inutile de mettre plus sur un pc. Tu devrais trouver ce modèle pour 100€ environ.