Kit qui tue en qualité/prix?

Voilà les geeks, demain je vais faire mes petites courses, et après un coup d’oeil dans certaines pubs je me demandais ce que vous conseilleriez en kit 5.1 pas cher, avec une condition: j’aimerais pouvoir le brancher aussi bien sur le pc que sur le dvd du salon (pitiez me parlez pas d’ampli, j’ai pas les thunes )

Peux tu nous donner tout de meme un ordre de prix ?

Ben par exemple je viens de voir une “offre” pour un kit creative 5400 + TMT 1200 (ça par contre je sais pas ce que c’est ) à 99€, mais bon pour ce kit-là ça a l’air un poil beaucoup… fin ça m’arrangerait bien de rester en-dessous des 200 €, voire même 150

Tu peux tapper dans le Logitech Z680 a 300€

Question connectique et puissance, ya pas mieux. J’avais eu quelques soucis au debut mais cela venait des parametre de mon lecteur de DVD.

Tu trouveras le test chez Clubic et Hardware-fr A++

les altec lansing 251…
faut pas s’attendre à des miracles vu le prix, mais ça fait bien ce qu’on leur demande.

J’ai vu qu’il y a un kit Logitech z-640 à moins de 60 €, quelqu’un l’a déjà testé? il a de grosses lacunes par rapport au z-680?

[quote]Tu peux tapper dans le Logitech Z680 a 300€

Question connectique et puissance, ya pas mieux. J’avais eu quelques soucis au debut mais cela venait des parametre de mon lecteur de DVD.

Tu trouveras le test chez Clubic et Hardware-fr A++[/quote]
Je me lève et je confirme ! je me suis payé ce kit, et j’en suis toujours autant satisfait. Bien réglé et couplé avec une Audigy 2 ZS, c’est simple, j’en pleurs

Sinon pour les 640 je t’envois sur ce site : (c’est la que j’ai commandé mon kit cela dit en passant)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00014708.html

lis les commentaires concernant le produit c’est très fiable.

Z-640 : pas mal, mais il n’y a pas de décodeur externe. Résultat : impossible de le brancher sur autre chose qu’un pc.

Bon, avec un budget de 200 euros maxi, va falloir taper dans le kit PC. C’est pas folichon, mais à ce prix on ne peut espérer guère mieux. Ensuite, si tu es capable d’économiser jusqu’à 300/350 euros, tu peux commencer à trouver des kits 5.1 assez sympas, du côté de Sony par exemple (j’ai celui là en tête notemment). C’est déjà mieux.

Et ne te fies surtout pas aux puissances annoncées par les constructeurs, elles sont rarements réalistes. Bah oui, mes anciennes 550D de chez Creative (qui croupissent dans un placard en attente d’une utilité quelconque) font plutot grises mines par rapport à de véritables enceintes, malgré leurs 70 watts annoncées par canal. Bref, je ne te ferai pas un discours technique, c’est simplement pour te donner le ton : à ce prix, point d’excellence. Tout au plus un bon rapport prestation/prix.

Au temps pour moi je pensais que le Z-640 serait compatible avec un dvd de salon, mais la prise spéciale convient seulement aux consoles on dirait… et bien quelque chose me dit que je vais me réserver pour le Z-680 quand j’aurai les sous!
Ce message a été édité par Lupuss le 06/09/2004

[quote]et bien quelque chose me dit que je vais me réserver pour le Z-680 quand j’aurai les sous!
[/quote]bon choix…
il traine dans ma chambre et tout le monde en est satisfait, mis à part les voisins

y a aussi la marque cambridge qui vient de l’audio de salon

un test chez clubic

les prix ont bien baissé (- de 300€)