Kiwi, enfin wiki [php]

salut a tous,
j’ai un wiki qui marche au sens large du terme.
mais je voudrais securiser un peu, histoire d’avoir des sauvegardes pour eviter de retrouver caca prout sur toutes les pages ( oui une fois j’ai vu ça )
j’avais pensé a un systeme chiant de faire verifier les pages ce qui permettrai de mettre le rang de la page a jour, ( exemple 0 ou 1 ) et n’afficher que les id=1 …
mais c’est bien chiant quoi, alors je fais appelle a vous pour savoir comment faire, comment les zotes font, ou comment vous feriez.
merci

tres simple tu protège les pages d’édition avec un
.htaccess

[quote name=‹ kursk › date=’ 5 Jan 2005, 17:03’]tres simple tu protège les pages d’édition avec un
.htaccess
[right][post=« 319205 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Super pour un Wiki … :stuck_out_tongue:

Deja comment tu stoque tes pages ?

Si c’est dans une base, perso a chaque changement je creé une ligne en incrementant une varible blabla, Pour afficher la page j’afficherai celle qui a le blabla le plus grand, (parce qu’il faut tout sauvgarder) mais bon ca a l’air lourd

Dans FlexWiki : le truc stoque dans des fichiers, .wiki si tu le modifie il enregistre ton truc dans un lenom+date.awiki enfin je crois et ta nouvelle page il met ta nouvelle page dans le .wiki …

EDIT je viens de mater wikini et il font comme tu dis mais il sauvegarde tout donc pour revenire en arriere il doit prendre l’id d’avant de la meme page ca doit etre ce que tu dis en fait !

Je vois pas comment on peut faire differament le plus rapide ca doit etre les fichiers comme FlexWiki mais pour “revenir en arriere” ca doit etre plus long mais vu que tu reviens moins en arriere que tu affiches les pages … Enfin j’en sais rien

[quote name=‹ kaneloon › date=’ 5 Jan 2005, 18:05’]Super pour un Wiki … :stuck_out_tongue:
[right][post=« 319207 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’avoue que c’est pas idéal

mais ya pas du versionning dans un wiki ?
alors tu fais en sorte qu’une version ne provenant pas d’un posteur sur (login, ip) soit stockées et immédiatement rollbackée vers la version précédente « sure », jusqu’a ce qu’elle soit validée…

[quote name=‘kursk’ date=’ 5 Jan 2005, 18:45’]alors tu fais en sorte qu’une version ne provenant pas d’un posteur sur (login, ip) soit stockées et immédiatement rollbackée vers la version précédente “sure”, jusqu’a ce qu’elle soit validée…
[right][post=“319233”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le probleme c’est que nimporte quel boulay va recommencer et flooder mon mail pour dire : " ton wiki il marche pas : ça edit pas ! "
L’idée des ID ( oh oh ) me semble pas mal sinon.
mercccci