Knep, vanilla ou pas?

Moi j’aime bien les armes à la con, mais faut dire que j’ai jamais considéré tf2 comme un jeu sérieux…

Cela dit, si on joue pas en mode vanilla strict, ce serait bien d’autoriser les armes qui s’obtiennent avec les achievements pour chaque classe, non ? Parce que là c’est un peu zarb le choix : l’arc est banni mais le soldier garde sa pioche ? L’ingé a pas droit au wrangler mais les démos peuvent utiliser la p****n de targe ?

hum…petite precision mashimu
toutes les armes ne peuvent pas être craftées par les joueurs F2P.les obligeants a passer par la case CB ou le don pour obtenir l’arme kik0olol

oui oui mille fois oui
le système n’est pas parfait, on est pas en vanilla strict, ça whine dans tous les sens.
il y a le bug des sentrys…etc…etc…
si quelqu’un trouve quelquechose de mieux qu’il le dise, hein, je suis preneur.
parce que je voudrais pas tirer la couverture, mais celui qui cherche comme un con, c’est bibi.soit…

j’ai passé le serveur en vanilla strict sur une partie ( 1 seule hein)
on s’est retrouvé à 8.
retour au mix/bidouille/truc bancal /whatever que j’ai choisit: on finit a 18.

j’arrete pas de dire que je vais mettre en place un vote, mais vu le nombre d’armes, je sais même pas si le systéme ipb peut gerer ça.

edit hop hop hop, c’est par là

Vanilla ou pas, ça changera rien, je reviens vous défoncer les CP

\o/

Joué hier, c’était bien bien bien fun.

Je n’avais pas joué depuis des mois et j’ai retrouvé le fun des parties d’antan. " Nan, nan, rien n’a changé…"

Merci pour le fun et à très bientôt ! :slight_smile:

(Spy bordel ! ^^)

Alors, en quelques mots :
Jouer bourrés ! Gravité ! Merci Wacks et Oh niiiiion !

ouais c’etait soirée nawak
des piplettes, des mecs bourrés, de la drogue et des heavy qui s’envole

tout ça pour se finir sur lolcano…quand vous voulez pour refaire la meme