Knep, vanilla ou pas?

Votons mes frères.
Le wacks n’étaient pas chaud. Maintenant il est bouillant à cause de la nouvelle MAJ.

Neji fait sa pleureuse, et certains n’ont encore pas ajouter leur grain de sel.

Vanille.
Je joue à TF2, pas à Star Wars.

pareil

mais bon…ça va pas être simple…
la plupart des mods vanilla sont pétés suite à cette mise à jour…

Edit:
je modere
mes recherches m’ont amené a trouver des plugins plus fin que le vanilla pur
dés que je trouve la perle, je l’installe pour test

Je peux pas voter… mais vanille (connerie de lasers)

je ne peux que voter fraise… :-

Je fais pas ma pleureuse mais y’a certaine arme qui vont grandement me manquer. Je suis désolé mais pas question de jouer médic sans Ubersaw + Kritzkrieg + Blutsauger par exemple. :cry:

Au pire, t’édites ton premier post et tu rajoutes un vote dans vanille

knep est full vanilla strict depuis 5 minutes

si je trouve le plugin qui me permet de modulé les restrictions, je le mettrai en place
si on perds tous les joueurs , je vire le mode vanilla

En test pour ce week-end.j’aurai pas le temps de changer la config avant ça

J’ai voté vanilla évidemment mais on parle de vanilla vanilla genre comme quand on était puceau de TF2 ou on garde les 1ères “vraies” update ?
Dans les 2 cas ça me va, de toute façon avec mes persos je joue vanilla. (par contre teleporter lvl 1, ouch)

Les lasers c’est un peu la goutte d’eau qui fait déborder la cruche à l’eau.

Mais les lasers c’est super… regarde Moonraker, un des meilleurs James bond^^. Plus sérieusement c’est plus les plantages à répétition du fait de l’update qui m’ont gonflé hier soir, pas trop les nouvelles armes que je trouve pas abusés pour une fois (lenteur du tir, charge qui fait de toi une cible) et le principe d’armes alien me choque absolument pas, de plus si on en voit beaucoup c’est plus du fait de leur nouveauté, dans une semaine ou deux tout le monde va revenir aux bazookas plus classiques.

Bon.
j’ai fait quelque modif entre midi et deux:
Toute les armes ont les caracteristiques normales, on ne revient pas sur le nerf de natasha, sur les teleport niv3 ou sur la souflette du pyro, etc…
je me contente de remplacer les armes qui me saoulent par les armes d’origines.
On est donc sur du vanille/fraise

allowed:
scout:
[ul]
[li]F.a.N[/li][li]sandman[/li][li]holy mackerel (ne change rien, c’est juste un skin de la batte)[/li][li]bonk[/li][/ul]
Soldier:
[ul]
[li]Direct Hit[/li][li]buff banner[/li][li]gunboats[/li][li]equalizer[/li][li]Frying Pan ( ne change rien, c’est juste un skin de la pelle)[/li][/ul]
j’ai oublier le direct Hit je le rajouterai asapFixed
Pyro:
[ul]
[li]backburner[/li][li]Flare Gun[/li][li]Axtinguisher[/li][/ul]
Demo:
[ul]
[li]Scottish resistance[/li][li]Frying Pan[/li][/ul]
Heavy:
[ul]
[li]Natasha[/li][li]Sandwich[/li][/ul]
Engy:
[ul]
[li]Frontier Justice[/li][li]Gunslinger[/li][/ul]
Medic:
[ul]
[li]blustauger[/li][li]kritzkrieg[/li][li]ubersaw[/li][/ul]
Sniper:
[ul]
[li]jarate[/li][li]razorback[/li][/ul]
Spy:
[ul]
[li]ambassador[/li][li]Cloak & dagger[/li][li]dead ringer[/li][/ul]

Natasha … :ermm:

Direct Hit ?

C’est source de conflit, l’autorisation d’une arme ou pas. DragonSix pleure déjà son arc.
Tout le monde va vouloir sauver ses armes pour garder ses petites habitudes …

Le plus simple aurait été de simplement tout virer hormis les trucs cosmétiques, genre Frying Pan et le poisson, et les hats, à la rigueur …

z’etes chiant… :devil:

ça reste comme ça pour le moment,j’aurais pas le temps de modif ce week-end.

on revient a une configuration qui me va bien,en virant les trucs abusés

l’idée c’est surtout d’arreter le delire des zappers, wrangler et autre qui font gueuler tout le monde

Voilà qui est bien parlé /amen

Je sais pas pourquoi mais …

Voilà, je disparais maintenant.

Après avoir testé TF2 vanilla pur souche ce soir sur Knep (merci Wacks, au passage), on en revient à un vrai jeu avec des vraies armes.
Ce qui a contribué au succès qu’il connait aujourd’hui.
Malheureusement, au fil des updates, c’est plus trop d’un jeu qu’il s’agit, mais plus d’un défilé digne du Carnaval de Rio …
C’est bien dommage que les serveurs Vanilla soient juste inexistants.

ils sont pas inexistants, ils sont vides :smiley:

Alors je ne me suis pas permis de voter parce que je suis vraiment tout jeune sur le jeu (je ne dois avoir qu’une dizaine d’heures, je ne joue que depuis qu’il est en F2P), mais je dois vous dire que je ne comprends pas bien votre discussion.

Qu’est-ce qui a changé pour que vous soyez si enclin à passer sur un serveur vanilla ?

Je vois bien depuis quelques jours tout un tas de types qui tirent avec des lasers, mais c’est 7,50�?� l’arme, non ?
Parce que c’est sur qu’à ce prix là, va pas y avoir foule de types qui utilisent ce genre d’arme, et moi j’ai un peu peur de ne pas pouvoir jouer avec vous (ok, je suis un noob, et je peux comprendre que ça vous saoule de me voir sur votre serveur) avec les packs que je me suis offert (vu qu’il faut acheter pour être premium, je me suis dit que vu le prix, ce serait toujours mieux que de me payer un chapeau)

Alors moi je suis plutot fraise, mais comme je suis juste pas un habitué, je ne vote pas pour pas fausser vos stats

Ce qui change, c’est des armes de plus en plus bidon au fil du temps avec pour certaines, un équilibrage plus que douteux.

Ensuite, toutes les armes ont la possibilité d’êtres craftées ou dropées. Pas besoin de sortir la CB (et encore heureux).

Et pour finir, tu nous saoûles pas pas donc t’as intérêt à rester sur le serveur sinon je lâche le Gecko et très franchements, ça va être DINGUE ! :smiley: