Koi ? on insulte War III ?! A l'assaut !

moi je vais donner un aivs un peu special :

Je DETESTE les jeux de strategies, sa me soule, c tout le temps la meme chose. Et pourtant, Warcraft 3 j’ai accroché comme un fou, impossible de m’en detacher !! Je l’ai lancé pour voir ce que donnait le nouveau Warcraft que tt le monde attendait et j’ai du me coucher le premier soir dans les 4-5h du mat en sachant que je bosse le lendemain à 9h !! Le scenario est tres varié et bein complexe !
Voila j’ai finit le jeu en solo et je ne me lance meme pas dans le mutli, la se me gave. Me battre contre l’ordi (super fort en custom game) ou sur le net, sa me soule. Ya pas de scenario alos je vois pas l’interet (c’est mon avis perso).
Faut dire aussi que sans scenrio, j’accroche pas aux jeux.

Alors voila, moi j’aime pas les STR et pourtant j’ai passé mes nuits sur la campagne solo de War3 et pour rien au monde je jouerais en multi…bizarre, vous avez dit bizarre… :stuck_out_tongue:

[quote]J’ai reçu ma VO vendredi. Je m’éclate mais je me fais éclater. Je suis pas super doué en stratégie, alors je me fais latter à la mission où il faut protéger Kel’tuzar pendant 30 minutes…

[Edité le 22/7/2002 par chevluh][/quote]
mission difficile s’il en est… je l’ai refaite 2-3 fois en perdant la Liche à 10-20s de la fin, c’était un peu éprouvant…

J’ai reçu ma VO vendredi. Je m’éclate mais je me fais éclater. Je suis pas super doué en stratégie, alors je me fais latter à la mission où il faut protéger Kel’tuzar pendant 30 minutes…

[Edité le 22/7/2002 par chevluh]

Oui, l’IA est trop forte de base, il manque vraiment un systeme de reglage de son niveau. Alors bon evidemment on peut me répondre « t’as qu’a mieux jouer », personnellement j’aimerai pouvoir apprecier le custom game sans devoir obligatoirement me plier au meilleur build order de chaque race pour pouvoir ne pas me faire demolir.

Ils ont innové dans le scénario ? Encore heureux, c’est le strict minimum de sortir de l’affrontement bateau humain/orc apres deux opus a ne faire que ca.
Pour ce qui est par exemple des differentes races on n’a droit a rien d’autre que des croisements terrans/protoss/zerg, c’est pas vraiment innovant mais c’est vrai que c’est une recette assez efficace.

Et puis c’est pas parce que c’est warcraft 3 qu’on doit se dire « c’est juste une suite ils ont le droit de tres peu innover. »

Qu’est-ce que t appelles completement ridicule ? le fait k elle te late facile en un contre un ?
Sinon pour l’innovation, on a bien dit warcraft 3 donc moi je trouve que pour la suite de warcraft 2, ils ont vachement innové ne serai-ce que dans le scénario.

[quote]ca est j’ai Warcraft 3!!!
sérieux les mecs je sais pas comment vous pouvez critiker ce jeu la
car franchement c une put1 de bombe[/quote]
Mhmm… L’ia completement ridicule en custom game ? Le manque d’innovation ?

ca est j’ai Warcraft 3!!!
sérieux les mecs je sais pas comment vous pouvez critiker ce jeu la
car franchement c une put1 de bombe

[quote]nan sans dec, y a forum ou des ptits gars traite warIII sans trève sur le design, le gameplay, l’IA, j’en ai marre d’etre tout seul a le defendre !! peut etre me trouverez vous idiot mais ca m’enerve que des mecs parlent sans savoir !! Donc si vous voulez defendre le bijou de blizzard allez sur le site suivant dans le topic intitule war3
http://forumsfr.ubi.com/messages/overview.asp?name=fr_battl erealms_gen&page=1
et allez y mollo !!
A vi ils defendent battle realms qui est un bon jeux mais ne depasse pas warIII !![/quote]

mouais…t’as du temps a perdre toi…

[quote]nan sans dec, y a forum ou des ptits gars traite warIII sans trève sur le design, le gameplay, l’IA, j’en ai marre d’etre tout seul a le defendre !! peut etre me trouverez vous idiot mais ca m’enerve que des mecs parlent sans savoir !! Donc si vous voulez defendre le bijou de blizzard allez sur le site suivant dans le topic intitule war3
http://forumsfr.ubi.com/messages/overview…alms_gen&page=1
et allez y mollo !!
A vi ils defendent battle realms qui est un bon jeux mais ne depasse pas warIII !![/quote]Suggestion : quitte ce forum. An plusse y parl maime pa franssai çur selui lla. D’ailleurs c’est pour ça que j’ai pas lu plus de qq msg.

Si tu comptes y jouer sur le net, ca vaut le coup, sinon, c’est pas top, car très vite fini, et les parties contre l’IA sont pas très interressantes: L’IA est très forte, mais une fois que tu connais les ‘trucs’ pour te developer correctement, on peut la battre assez souvent pour que ca perde son interet…

supertony , g pas joue a WarIII, mais a tout les autres titres de Blizzard , et je peux te dire qu’il y a une constante chez eux (ecrite au fer rouge ) les jeux sont bien en solo , mais sont 10x mieux en multi !!!
Donc si tu as une connection ADSL ou Cable ou des potes en reseau faut pas hesiter à acheter un jeu blizzard

je ne suis pas un commercial de chez Blizzard, mais déjà la durée de vie solo est “normale” on va dire. Compte une trentaine d’heures pour faire la campagne correctement. Et après comme la plupart des jeux de maintenant, le potentiel se révèle sur le net où là la durée de vie explose littéralement si tu accroches.

a votre avis devrai-je acheter Warcraft3 ???
G L’argent mais on ma dit ke la durée de vie étais nul

mais on s’en tape!
l’essentiel c’est que toi tu t’eclates, qu’est ce que ca peut te faire que d’autres gens aiment pas…
quel perte de temps!

Desolé, mais ca m’a gavé de devoir m’enregistrer sur le forum d’ubi j’ai laissé tmber. Par contre, moi aussi je suis un fervent defenseur de warcraft 3. Ce jeu il tue sa maman !