Kopanito All-Stars Soccer : du foot arcade avec des super-pouvoirs

Non, c’est juste le manque de sommeil. ^^

Ah ben ça devrait être tout le temps comme ça :wink:

Merci quand même pour la découverte, il loupe le coche pour moi a vraiment pas grand chose.

J’y joue avec un steam link et c’est pas genial, le jeu ne supporte pas le windowed full screen donc la qualite est caca sur ma TV (mon ecran PC est en 21:9 et ma tele en 16:9 donc le mode fenetre est obligatoire pour moi), le clavier est aussi systematiquement player 1 donc quand je joue au steam link je suis player 2 et je ne peux pas faire pause ou quitter une partie en cours.
Le jeu est fun cela dit.

J’y ai passé un peu de temps à 3 ce week-end, et le trailer de Super Arcade Football que j’ai vu il y a peu m’a refait penser à ce moment

Pour Kopanito, je rejoins les avis des gens : c’est sympa, c’est clairement un jeu de couch assez difficile à maîtriser (je trouve) mais simple d’accès, et ce qui m’a le plus saoûlé, c’est la lenteur des touches effectivement, et le manque de zik d’ambiance. On se sent souvent seul quand les copains sont concentrés :smiley:

Acheté récemment en profitant d’une promo. J’ai pas encore eu le temps de tester à plusieurs, mais en testant vite fait seul, ça donne envie d’essayer avec des potes. Par contre j’ai pas compris comment on obtenait les pouvoir ni comment on les déclenchait