Kopanito All-Stars Soccer : du foot arcade avec des super-pouvoirs

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2017/01/10/kopanito-all-stars-soccer-foot-arcade-super-pouvoirs/
Si comme moi, vous êtes pour le moment un peu déçu par le chemin que prend l’early access de Super Arcade Football, que vous cherchez un « petit jeu de foot » pas compliqué et fun, loin du sérieux d’un FIFA ou PES, j’ai un nouvel outsider à vous suggérer : Kopanito All-Stars Soccer. Des matchs nerveux…

3 « J'aime »

Haha mais ça m’a l’air fun ce petit jeu. Merci du partage :slight_smile:

2 « J'aime »

Je me laisserai surement tenter assez vite. Ca changera un peu d’Overcooked.

1 « J'aime »

Ca sent les parties de foot sur le temps de midi au taf aussi. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pour @cafeine ca ! Apres Rocket League, tu dois etre prêt :wink:

1 « J'aime »

Ça fait penser à World Cup sur NES, tant par le design que par le coté “coups spéciaux”.

-60 % sur Steam jusqu’à la fin du mois.

Vous confirmez qu’il vaut ses 5€ ?

3 « J'aime »

A 5€, après avoir lu l’article de Faskil qui le recommandait déjà à 12, la question ne se pose pas. J’attendais la prochaine soirée couch-gaming pour craquer, mais là je prends les devants.

1 « J'aime »

Je l’ai acheté et je viens de me faire rembourser.
Le jeu est vraiment bon, il a du potentiel. Le problème est que personne n’y joue. Moins de 15 joueurs en moyenne par jour.

Idem hier (et le jeu online est malheureusement très capricieux aussi…) Too bad. :x

C’est du couch gaming hein, le multi en ligne a été rajouté parce qu’ils se sont dit que ça pourrait servir, mais c’est clairement pas la cible.

Certes mais le couch gaming ne me semble pas super adapté au PC. Enfin ça dépend des installations de chacun mais, personnellement, j’ai pas les moyens de brancher plein de manettes à mon PC et de balancer l’image sur ma télé.
Par contre, le jour où il sort sur console (PS4 pour moi en l’occurrence) je prends !

C’était pas la question, c’était pour rappeler que quand on parle de couch gaming, il s’agit de jeux qui ont souvent (beaucoup) moins d’intérêt en multi online. Après, oui, ça dépend de ton setup. Mais je te confirme que ça a clairement le vent en poupe sur PC, surtout depuis l’arrivée de solutions de type « SteamLink » et autres.

Vraiment super drôle mon ami, mon fils va certainement adorer :soccer:

Testé ce midi à 4 et on est plutôt déçu.
On a envie de l’aimer mais la première impression est largement inférieure à un Mario Strikers Football.
Ici on ne sait jamais vraiment quel personnage on va sélectionner ni quelle action on va réaliser, le tacle semble aussi bien trop puissant, les sorties de terrains sont d’une lenteur…
C’est pleins de petites choses pourtant faciles à corriger ( sérieux qui à envie de touches dans un jeu de foot arcade ?!? les corners à la rigueur… ) et c’est vraiment dommage…
Je pense demander le remboursement.

Hmm perso je joue full pad et j’ai accès à tout. À quel moment t’es obligé d’utiliser des touches ?

2 « J'aime »

touche / corner : sortie de terrain :wink:

C’était une vanne non ?

Aaaaah « touches », pas « touches ». :smiley:

My bad. Bonne nouvelle : le terrain « Indoor » n’a pas de sorties, mais des rebonds au mur. :wink:

Ho je suis déception, j’ai cru que c’était de l’humour