Koth_lakeside

Bonzoir a vous zonniens !

Si je vous écris aujourd’hui, c’est pour vous parler de ma nouvelle map, une « King of the hill » nommée Lakeside avec le thème égyptien :phone:

La map est en phase de bêta 1 donc pas vide de bugs et de problemes de gameplay mais j’ai penser que ça serait cool que ceux qui le veulent la teste.

Voici le lien pour les intéressés :

Et des images aussi :

Voili voilou !

tu sais que tu es tres, tres enervant?
tu le sais ça hein?

comment j’envie ton talent et ta patience…

edit:
bon je viens de tester ça en local,vite fait
c’est joli, fallait s’en douter,le temple avec son kit de gros soin est super bien pensé

mais c’est aussi super grand pour un koth je trouve
à l’inverse, est il possible d’augmenter la hauteur sous plafond?
je m’explique, avec des grandes etendues comme ça, je me suis pris pour dewax et j’ai donc jouer pompom girl demoman
le truc c’est que si tu bondis direct sur la plateforme centrale en sortant du spawn, et que de la tu stickies jump vers le point de capture, bah tu heurtes le “plafond” et le saut est foiré là ou tu devrais pouvoir atterir plus ou moins sur le cap.
dans le meme esprit ce serait peut etre sympa de pouvoir atterir sur les ruines ou les passerelles tres tentantes qu’on voit en photo 3 ( oui sur le toit au dessus de la pancarte bleu)

et j’aime beaucoup le camping pour sniper sur le cote droit de la map ( en etant rouge)

ah aussi,
comment ça doit être le bordel a defendre un point pareil
ou alors il faut camper les trois sorties du spawn adverse, et là ça devient frustrant pour eux, TRES.
les sorties laterales sont etroites, la sorties centrales n’offrent pas beaucoup de visibilité

voilà, je suis un poil critique mais c’est pour faire avancé le truc, pas pour faire mon rageux…
et c’est aussi pour ça que tu postes ta map , non?

Good job !

�?a claque !


Yep c’est pour ça, et merci :innocent:

le « toit » j’y avait pas penser, je peux régler ça en 2 clics, après j’avais mis une certaine hauteur pour ne pas qu’on voit le dessus des bâtiments et les limites de la map, il faut que je regarde les officielle pour voit a quel hauteur ils ont mis leur « toit ». Ceci dit, j’avais pas pensé qu’on pouvait sauter plus haut en demo :confused: (salle classe)

Apres je me suis inspiré de viaduct, le middle est aussi assez grand quand même, certe il l’est plus ici, on a souvent repproché sur tf2.maps (y’a des tests hebdomadaires avec eux) que les snipers étaient trop puissants, j’ai donc fait quelques modifs de visibilité depuis.

Apres j’ai volontairement bloqué l’accès aux parties supérieures pour garder le jeu sur deux niveaux, la car les soldiers seraient OP aussi (et par visibilité aussi, arf, si je débloque cette partie, il faut changer pas mal de chose dans la map) mais le point n’est pas si chiant que ça a défendre en fait, justement, tous sur tf2maps le trouvent assez facile car il est surélevé.

Je pensais justement que le temple servirait de second lieu d’assaut pour contrer cet avantage mais avant cette version ou j’ai rajouté deux rampes le long du temple, il fallait faire les 3 quart de la map pour y arriver sans scout et r/s jump. De ce coté la, je vais voir ce que ça donne au prochain test demain soir.

Bravo purée :o

A quand le test sur cold ? :slight_smile:

J’attend la version finale, qui ne devrait pas tarder donc bientôt (si y’a du monde)

D’ailleurs, ayant testé pas mal de bonne nouvelles maps récemment, je pourrais proposer un gros pack a Coldo car ça fait longtemps qu’on a pas changé.

Bonne nouvelle. Pour ce qui est des gens et de la frequentation, ca serait bien de mettre une date de release des nouvelles maps histoire de motiver tout le monde le jour J.

Et pourquoi pas un goodies comme une photo de coldfire déguisé en naruto ou en infirmiere cochonne ?

+1 “pour ce qui est des gens et de la fréquentation” et pour “Cold en infirmière cochonne.”

Je dirais meme + 10 pour Coldo !

http://www.teamfortress.com/communitymappack/

GG neji!
ça va devenir une habitude de te faire publier…

Bravo neji!

Un autographe m’sieur Neji ! :ninja:

Bon bah pour la peine, faut que tout le monde revienne jouer !

GG Neji !

Merci les gars :smiley:

Ha oui moi je veux bien jouer pour le coup (après un mois sans jouer…)

Ca fait quand même tout drôle de se retrouver a côté de Frontier et nightfall qui sont quand même pas mal jouées.

il me semble que le créateur de frontier était en pourparlers depuis longtemps avec valve pour se faire accepter (à moins que je confonde avec cashwork), car il voulait refourguer une arena en sus

toi, ça c’est passé au même moment pour les deux maps où ils ont regarder ton travail après avoir vu ce que tu avais fait pour le concours?

et deuxième question, quand est-ce que tu finit tes études, parles-tu couramment anglais et es-tu prêt à emménager dans la ville émeraude bientôt? parce qu’avec deux maps acceptées par valve…^^
je cris que seul youme fait mieux

et sinon :ninja: les timbres…ça marche
parce que quand je vois YM justement: Manor hits 10,000 stamps sold!
et que je fais un calcul simple de tête (w00t)

En fait ils m’ont contacté y’a a peine 10 jours en me disant que la map tournait en interne chez eux et qu’ils avaient pas mal de fun dessus. Mais je pense que le fais que je sois en contacte régulier avec eux aide pas mal, il a fallu mettre a jour mountain lab et parler de ces fameux timbres. C’est pas évident ce bordel a cause des taxes entre les US et la France.

Et sinon ouais je fini mes études fin juin, ça serait idiot de ne pas postuler au cas ou :smiley:

Et sinon Heyo a fait mieux (egypt, junction et harvest)

[quote=« 3Dnj, post:18, topic: 52010 »]En fait ils m’ont contacté y’a a peine 10 jours en me disant que la map tournait en interne chez eux et qu’ils avaient pas mal de fun dessus. Mais je pense que le fais que je sois en contacte régulier avec eux aide pas mal, il a fallu mettre a jour mountain lab et parler de ces fameux timbres. C’est pas évident ce bordel a cause des taxes entre les US et la France.

Et sinon ouais je fini mes études fin juin, ça serait idiot de ne pas postuler au cas ou :smiley: [/quote]
je pense qu’il te font sérieusement de l’oeil, tu es une jeune recrue, les autres mappeurs ils peuvent pas les recruter parce qu’ils sont trop vieux, travaillent déjà (parfois dans la concurrence)
t’aura même pas besoin d’envoyer ton cv, au mois d’avril/mai, tu seras contacté :wink: