Kotor, BGE et Neverwinter

Bonjour a tous,

je cherche Star Wars Kotor pour PC pour un prix pas vraiment défini.
Je souhaiterais que les CDs soient en bon état, pour le livret et la boîte je m’en fout un peu (pas tant que ca, mais d’occaz il faut bien savoir faire des choix)

Au passage, je cherche aussi Beyond Good & Evil (PC toujours), mais a propos de ce jeu j’ai quelques questions/remarques.

J’ai acheter ce jeu a la Fnac il y a quelque jours, mais le jeu ne marche pas/est bugué.
J’ai vu sur le net un patch déstiné a corriger les bug pour les machine sous Athlon XP. Mais ca ne résout pas mes plantages(lors de la cinématique d’intro) car je possede un Athlon 64 3000+ et le probleme vient peut-etre de la, mais je n’en ai pas la moindre certitude
Voila mes chtites questions : quelqu’un a t’il ce jeu et un Athlon 64 ? Si oui, arrive-t’il a le faire fonctionner et comment?
Enfin, si on m’assure que le jeu fonctionne avec un Atlhlon 64, c’ets que mon exemplaire est bugué, et donc (on y arrive enfin) je chercherais aussi ce jeu (car il est possible que ce soit le stock de la fnac qui soit bugué (tout comme un seul exemplaire, le mien), cela m’est deja arrivé…

Pour finir j’achete aussi NeverWinter Nights et l’un de ces deux add-ons (ou les deux) avec une autres chtites questions en prime : est-il aussi bien qu’on le dit? n’est il qu’une pale copie de BG2 en Troidé? Est-il mieux que BG2? En gros, vaut-il le coup???

Voili Voila, merci d’avance à tous

NWN et les deux add-ons, c’est vraiment trop bien, et en plus tu as plein de gens qui développent des modules de folie pour de nouvelles campagnes solo ou multi, tu as quelques serveurs persistants tout à fait sympathiques, que du bon quoi…
En revanche, je pense que c’est encore trouvable en neuf mais " packagé " ; c’est à dire NWN et SoU pour un prix raisonnable (et là tu as tout ), HoU ( la dernière extension ) permettent de passer au delà du niveau 20 et de gérer plus d’un compagnon.
Il y a plusieurs posts en zone " jeux " qui traitent de ce logiciel, vas-y !