KOTOR est sorti !

génial, KOTOR est aujourd’hui dans les bacs…mais seulement pour X-Box

nous, les joueurs pc devront attendre encore 3 mois pour le voir arriver sur nos machines. L’excuse c’est surement parce que Bioware va l’optimiser pour PC et tout et tout, mais c’est surtout parce que Bilou a encore frappé avec son ‘exclusivité X-Box’ à la ‘mort moi le noeud’ (pas sur que ça s’écrive comme ça) .

Marketing quand tu nous tiens…

C’est “mord moi le noeud” nan ?
Et sinon, oui, ça me fait bien chier… Surtout pour un jeu de ce genre…

bah fallait bien un jeu pour jouer cette été sur Xbox

Bon, va falloir que je patiente un peu, v pas acheter une Xboite juste pour ce jeu… En tout cas il s’est pris de très bonnes notes sur les sites américains

je vais être fort, et résister à la tentation de lire le moindre article pouvant gâcher mon plaisir… je vais faire l’autiste jusqu’à ce que la version PC soit dispo…

va falloir les justifier ces 3 mois de délai, et si on découvre que la version PC est un portage pure et simple de la version bobox… non, je ne veux pas y penser. l’exemple de Pirates of The Carribean m’a suffi, mais je veux croire que Bioware n’est pas comme Bethesda et montre un peu plus de respect envers leurs clients PCéistes.

Ben voila ce qu’ils disent sur la faq du jeu, ça veut à la fois tout et rien dire

3. What will be the main differences between the Xbox and PC version of the game?
The biggest difference will be in the interface design. We are fully reworking the interface for the PC version of the game to take complete advantage of the keyboard and mouse. Also, we will of course take advantage of the different video cards on the PC, as well as supporting different resolutions.

Tant qu’à faire, voila le site officiel de kotor http://www.lucasarts.com/products/swkotor/

Les premières review KOTOR X-Box sont excellentes

Je crois que côté liberté ça se situera entre NWN et Morrowind …

Je ne doute absolument pas de la qualité du produit (bien qu’aucun jue n’ai jamais egalé du metal gear ou SH niveau animation), mais bon, les 30 heures de jeu…