KOTOR et saloperie de Rancor

Moi pareil, j’ai bien preparé mes persos, bombardé de grenades jusqu’a ce qu’il creve

Ca a plutot bien marché, j’ai subit aucun dommage !

Pour le rancor j’ai trouvé une autre solution, plutôt ingénieuse d’ailleur.

J’ai envoyé Mission jusqu’à la porte, lui ai fait balancer deux grenades sur les gardes pour les tuer. Ensuite, depuis la porte, je lui ai ordonné de tirer sur le rancor à coup de blaster. Le rancor très énervé se focalisant sur Mission, j’ai fait passer mes deux gars entre les papattes de la bestiole.

De toute façon quelqu’un peut me dire ce qu’il fout la le Rancor ? les entrées sont trop petites pour lui…
Enfin de toute façon, le meilleur rancor c’est celui de Jedy Academie qui est Biclacer Borg/King Kong.
Ce message a été édité par Wild le 04/01/2004

[quote]De toute façon quelqu’un peut me dire ce qu’il fout la le Rancor ? les entrées sont trop petites pour lui…
Enfin de toute façon, le meilleur rancor c’est celui de Jedy Academie qui est Biclacer Borg/King Kong.
Ce message a été édité par Wild le 04/01/2004[/quote]y’a une GROSSE porte, masi elle ets fermé, y’a un grillage, sinon moi je l’ai battu a la loyalle, bon ok pas vraiment … je lui ai balancé qq grenade histoire d’entamé sa barre de vie puis je l’ai fini normalement, masi j’avais pas capté coment utiliser la potion odorante, je le saurai quand je recommencerai le jeu du coté obscur