KOTOR et saloperie de Rancor

Salut.
Voila je tombe devans un rancor!!! qu’es ce que je fait???
J’ai un truc qui sens bon pour l’attirer ( faudrait le combiner avec une grenade à fragmentation… ce serai cool…)
Bon enfin bref je ne voie pas comment faire… j’ai du zaper quelque chose .

Merci d’avance.

SPOILER***

Moi aussi j’ai pas tres bien compris ce passage, j’ai combiné la potion avec les cadavres, il les bouffait et rien… nada… du coup je suis revenu en arriere, acheté une dizaine de bombe, et je les ai lancé dans sa gueule depuis la porte, Rancor mort. C’est petit mais efficace

Ce message a été édité par Donjohn le 01/01/2004

[quote]SPOILER***

Moi aussi j’ai pas tres bien compris ce passage, j’ai combiné la potion avec les cadavres, il les bouffait et rien…[/quote]
ah bah oui mais faut mettre une grenade en plus sur le cadavre
grenade + parfum = boum

Très bien … c’est dommage je lui aurai bien fait bouffer une grenade…
à moin que je foute un détonateur dans le corp et des grenades… bon ben je vais bien voir …

Merci

ok ça confirme…
merci beaucoup…

moi j’ai fait plus rigolo, je suis passé a coté en courant en lui disant “je t’ai bien eu sac a bouse”.

Depuis je me sens plus fort et plus beau.

Sérieux, on peu tl’eviter en courant a coté de lui.

RAAAAh mais vous etes tous nuls ou quoi ? C’etait evident  (enfin pour mon cerveau surpuissant en tout cas )

Tu vas fouiller le tas de cadavres. Tu echanges du vide avec une grenade qui fait boum et tu laisses aussi le truc qui sent bon pour le rancor.
Il va tout bouffer comme un con et pouf.

Rancor. Quand y en a plus y en a encore !

Ce message a été édité par Spike le 02/01/2004

C’était tellement facile que je n’y avais pas pensé…
Une belle lumière blanche est sortie de sa gueulle…
je l’ai même fini à coup d’épée…
il est sympa ce jeux et très prennant…

merci en tout cas.

Le tout est de voir l’option “Donner des objets au conteneur”.
De mémoire c’est le seul endroit dans le jeu où cette option est utile.

Non en fait y a un autre endroit, mais je vais pas spoiler… Mais sinon c’est plutôt inutile

Mon frère est passé à travers ce truc d’une autre façon :

///// SPOILER !

en utilisant Mission pour poser des mines en mode discretion : on pose 2 mines, on attire le rancor, on revient en courant vers l’entée du passage (le rancor s’arrête et revien à sa position initiale) (ad lib jusqu’à ce qu’il crève)

Ben euh moi il a même pas bougé en fait

Je lui ai balancé une grenade Cryogan, j’ai couru dans le passage et vala. Il a pas bougé un pouce, je l’ai tué à distance depuis la porte ensuite…

Ouais c’était un peu bizarre

c’est vrai que les indications sur le bras ne sont pas très précises et on découvre que bien plus tard comment calo nord a tué un rancor dans sa jeunesse alors qu’en le lisant plus tôt, ca nous aurait un poil plus aidé.

Bref la solution idéale est de mettre une grenade (de n’importe quel genre) avec une odeur synthétisée dans le tas de cadavres. Ca rapporte des xp en plus cette méthode je crois alors que les autres, j’en suis pas si sur (genre le tuer :P)

SPOILER************

Tbf, j’ai eu le datapad expliquant comment tuer un Rancor avant de le rencontrer, j’ai mal lu le texte je pensais que la petite potion était un poison, du coup j’ai pas pensé à mettre une grenade :confused:

donjohn : heu bah tu as un journal de bord sur le bras qui te file 3 odeurs, ca te file quand meme un putain d’indice pour savoir comment tuer un rancor mais ce qui est mal explique, c’est qu’il faut déposer l’objet dans le tas de cadavres

sinon le journal de calo nord, on l’as quand on le tue donc c’est bien plus loin et pas du tout sur taris

SPOILER

Moi non plus j’avais pas capté comment utiliser l’odeur synthétisée et je me l’étais fait en lui balançant 4 grenades à frag dans la tête. Sinon, il faut bien faire gaffe et placer d’abord la grenade, et après l’odeur.

Sinon, il y a 2 ou 3 choses qui m’intriguent:

-après avoir aidé le frère de Mission en lui refilant une glande de Tach et 200 crédits, est-ce qu’on le revoit après?

-j’ai réussi à ouvrier le compartiment de contrebande dans le vaisseau, j’ai revendu l’épice, j’ai eu la boite, j’y suis allé et j’en suis revenu. Mais est-ce qu’elle peut nous servir pour la fin? Car le personnage prisonnier est de la même race que les anciens.

SPOILER OFF
Ce message a été édité par McRemic le 02/01/2004

[quote]
//////// SPOILER

-après avoir aidé le frère de Mission en lui refilant une glande de Tach et 200 crédits, est-ce qu’on le revoit après?

non, tu t’est fait niquer… C’est pas grave c’est pareil dans la vraie vie

-j’ai réussi à ouvrier le compartiment de contrebande dans le vaisseau, j’ai revendu l’épice, j’ai eu la boite, j’y suis allé et j’en suis revenu. Mais est-ce qu’elle peut nous servir pour la fin? Car le personnage prisonnier est de la même race que les anciens.

pas à ma connaissance, mais j’ai peut-être raté un truc…

//////// SPOILER

[quote]sinon le journal de calo nord, on l’as quand on le tue donc c’est bien plus loin et pas du tout sur taris

Je viens de tuer Calo Nord (je sors de la flotte de Manamm (ortho ?) à l’instant) et je peux t’assurer que j’ai pas recuperé de data à ce moment. Si mes souvenirs sont bons, je l’avais trouvé dans la base avec le Rancor, il faut dire que j’avais ecumé la base avant de m’attaquer au Rancor. D’ailleurs j’avais mal traduit l’anglais de ce data, j’avais comme un con compris que c’etait du poison d’ou le coup des cadavres empoisonnés. Par contre effectivement, c’est mal expliqué. Même apres coup je ne sais pas si j’aurais compris qu’il fallait l’attirer avec la potion odorante (et non un poison, imbecile que je suis) et mettre une grenade…

PS : Je l’ai peut etre recupere dans sa chambre. On la visite quand on est enfermé sur Taris apres avoir pris contact avec Cadenrous (nom ?). Il y a meme une tête de Rancor en trophée. Les coffres étaient lockés mais ayant toujours un Robot Couteau Suisse sous la main, je les avais ouvert. Par contre je ne sais plus si ca intervient avant ou apres la rencontre avec le Rancor. Si c’est avant, ca serait dans cette piece que je l’ai recupérer.

PS2 : il y a bien 2 datapad, celui avec les 3 potions et celui de Calo Nord. Celui avec les potions, c’est dans le niveau du Rancor, celui de Calo c’est notre petit point de desaccord (mais je dois me tromper, je te fais plus confiance qu’à moi sur ces sujets là )

Ce message a été édité par Donjohn le 02/01/2004

SPOILER*****************

Moi je me demande si je peux tuer mon pote apres avoir definitivement choisis le cote obscure avec basile ( :stuck_out_tongue: )

Mon pote (c’est quoi son nom ? le soldat de la republique) s’enfuit et basile m’empeche de courir apres… elle veut qu’on se tire.

Je veux le tuer ce batard !

(ps: je sais c’est pas basile …)

Ce message a été édité par Donjohn le 04/01/2004

Bastilla et Carth