KOTOR, toujours et encore

IL SE PEUT QUE CA SPOILE UN PEU

bon j’avance doucement dans ce jeu mais il se pose un petit problème : l’argent… en effet j’en suis relativement au début du jeu mais je n’arrive pas à décoller des 400-600 crédits… (je n’ai toujours pas quitté Tarsis et j’en suis juste avant de rentrer dans la base sith avec le droïde pour récupérer des codes)
alors soit quelque chose m’a échappé soit c’est normal, mais quand je vois le prix de certains articles en vente je me demande s’il est vraiment possible de les acheter (sachant que je n’ai pas du tout l’intention de remplir les contrats de Zax ni de voler les gens - hormis me servir dans les casiers et autres)

Ne t’inquiete pas pour ca. Je dois avoir dans les 70 000/80 000 apres
35h de jeu. Et puis en fonction des quetes on trouve plus ou moins
d’argent. Ca devient meme derisoire de s’en occuper apres tellement tu
es blindé de caillasse.
Ce message a été édité par Donjohn le 07/01/2004

OK ça me rassure un poil, parce que là je commence à être un peu court pour acheter des kits d’intrusion (bien pratiques pour réussir son attaque dans la base Sith)
je crois que je vais mettre cette quête en standby et essayer de gagner des brouzoufs autrement en attendant…

L’argent vient progressivement, au debut je luttais comme toi. N’hesite pas à faire les combats de duel organisés par le Hutt et les jeux de cartes (meme si je trouve ca chiant) font de bonnes rentrées d’argent aussi.

les items j’en ai quasiment pas acheter, sauf au depart pour les kits de soins. Apres plus rien à faire des tunes, tellement trop, et les items à vendre aussi… La tune dans kotor pose juste pblm au debut du jeu, mais apres.

Tient, bizarre, moi j’ai eu des problemes d’argent pendant tous le jeux.
Bon faut dire, j’essayais d’acheter les items rares alors qu’on peut tres bien se debrouiller sans.
Ce message a été édité par Wild le 07/01/2004

j’ai plus de 100 000 credits en arrivant sur la 5eme planete du jeu donc y’a de la marge.
A noter que le pazaak est peut etre chiant mais j’ai l’impression que la mise change ou que le pnj vous file des trucs utiles si vous le ruinez. Ca peut etre sympa sur taris au debut si c pour avoir 1000 credits de plus

Avec le stuff de folie qu’on trouve sur les nommés j’ai jamais acheté de pièces d’armure. A part un gantelet de domination +5 de force. D’ailleur, les Jedi ne mettent que des robes afin de pouvoir utiliser leurs pouvoirs.

[quote]j’ai plus de 100 000 credits en arrivant sur la 5eme planete du jeu donc y’a de la marge.
A noter que le pazaak est peut etre chiant mais j’ai l’impression que la mise change ou que le pnj vous file des trucs utiles si vous le ruinez. Ca peut etre sympa sur taris au debut si c pour avoir 1000 credits de plus [/quote]Ah ??? J’ai raté ca… Lesquels ??? Moi ils continuaient à toujours me filer pareil (sauf un qui le disait dès le début)

en gros, prevois 10 victoires sur un mec et voit s’il augmente la mise ou s’il dit quelque chose de spécial

peut etre que c’est apres taris que les joueurs de pazaak sont plus genereux, je sais plus

[quote]en gros, prevois 10 victoires sur un mec et voit s’il augmente la mise ou s’il dit quelque chose de spécial

bah tu sauvegardes entre deux parties et pis voila :stuck_out_tongue:

testé et aprouvé sur Taris… En effet au bout d’un moment il file des cartes (par contre j’ai essayé d’aller plus vite en perdant à chaque fois mais ca déclenche pas )
Ce message a été édité par lucasbfr le 20/01/2004

Pour se faire du blé, rien ne vaut une petite partie de Pazaak su Yavin: à 750 credits la mise et avec un bon deck, tu te fais assez rapidement de quoi t’acheter de beau biblots pour décorer ton vaisseau.

Sinon les swoops race sur tatooine, ça rapporte entre 6000 et 8000 crédits si tu gagne les trois tiers.