Kt 400

le kt 400 sera t-il stabilisé grace aus drivers fournis par via, ou vaut-il mieux attendre que le chipset evolu au niveau harware??

putain arr^tez avec VIA les plus gros problèem avec ces chips ne venais pas de via mais des constructeur de cm qui faisaientt des trucs exotiques avec :smiley:

faut un peu dédramatiser le “problême” via aussi, j’ai eu des mobo à base de kt133, de kt266a et de kt333, et je n’ai jamais eu aucun problême, tout simplement parce que j’ai toujours acheté de la ram de marque. Si un jojo vient se plaindre que son a7v333 plante avec 768 MB de ram noname, avec les timings aggressifs, je vais sûrment pas lui dire que’il a raison, et que via, c’est de la daube…

tien j’avais oublié, il existe peut une bonne alternative aux chip via, le Nforce 2!
quelqu’un connait sa date de sortie? parceque je crois qui l’a deja pas mal pris de retard non?

Je veut bien, mais à l’origine le KT400 devais se nomer KT333 A.
L’effet de mode de la DDR 400.
[/quote]
sans dec???

alors le kt333a qui se devait d’etre le 1er vrai chipset (moderne bien sur) 100% fiable de VIA se revele etre un 1/2 echec comme les autres???
non c’est ps possible là, ils sont vrt allés trop loin

Je veut bien, mais à l’origine le KT400 devais se nomer KT333 A.
L’effet de mode de la DDR 400.

le 266a a quand même bien bien merdé son coup… c’etait celui qui acceptait pas toutes les RAM, qui pouvait foutre en l’air une CM avec un nouveau BIOS

par contre à ce qu’il parait le kt333a devrait etre le 1er chipset vraiment sans soucis de VIA

[quote]Ils ont un peu foiré, sur ce coups la, VIA[/quote]Faut toujours attendre chez VIA… kt133"A", kt266"A" …

[quote]A mon avis, il vaut mieux attendre la prochaine revision du chipset
Ils ont un peu foiré, sur ce coups la, VIA[/quote]
mouarfff

rien de nouveau sous le soleil de VIA, c’est comme d’hab’…

A mon avis, il vaut mieux attendre la prochaine revision du chipset
Ils ont un peu foiré, sur ce coups la, VIA