Kung-foot dans le brouillard de New York

Quelques films cultes sortent en galette dorée au joli mois de Mai. Le délirant Shaolin Soccer est prévu pour le 15 Mai. Bonne nouvelle pour les fans, l’édition Zone 2 proposera les 2 versions du film (longue et internationale) et ce, en DTS et 5.1 ainsi que les suppléments habituels (making-of, bêtisier, etc.).

Le 27 Mai, c’est quatre films de John Carpenter qui seront réédités.

  • New York 1997.

  • Fog.

  • Prince des Ténèbres.

  • Invasion Los Angeles.

Entièrement restaurés, chaque film sera accompagné de moult bonus et d’un livret réalisé par Les Cahiers du Cinéma (ainsi qu’un CD de la BO pour NY 1997). Plus de détails ici et .

Sources : DVDalliance.net et DVDfr.com

Rhaa, pour Shaolin Soccer j’ai déjà le DVD Taïwanais depuis un an, mais là je risque de craquer à la caféine et acheter le français aussi

New York 1997 doit etre le film que j’ai le plus souvent vu.

Snake? i think you were dead!

Fog, vu il y a tres longtemps.

Prince des ténèbres amusant.

Invasion Los Angeles m’etonnerait qu’il plaise à beaucoup de monde, moi j’aime bien m’enfin.

A quand une pure édition de The Thing ou de assault!!

PS:apres lui avoir cracher dessus, voilà les cahiers du cinéma qui baissent leur froc!

Qui se souvient dans Dobberman la scene ou Romain Duris se torche avec un exemplaire des cahiers! :wink:

Et en plus Shaolin Soccer c’est du HK, donc la perfection risque d’etre au rendez-vous :wink:

ya une edition de Assault qui est sorite yya pas longtemps dans l’indifférence absolue, mais j’ai pas pu l’acheter (moi aussi j’ai un banquier dépressif).

Ahhhhh, Invasion Los Angeles… :-/