Kykyroro !

Quelqu’un à des nouvelles de ce fabricant. J’ai eu en prêt-dépannage une Hercules Kyro 2 4500 et je trouvais ça assez performant pour le prix (85€ il y a 8 mois de ça)…ils bossent sur quelque chose actuellement ? Un troisième larron serait bienvenu pour tirer les prix vers le bas (Même si je vien d’acheter une HIS Radeon 9000 à 82€) :smiley:

[Edité le 18/10/2002 par TommyToo]

[Edité le 18/10/2002 par TommyToo]

c vrai, j’avais lu des news disant que STM etait mort, d’autres que STM prosperait.

y’a que nVIDIA de vrai de toute facon.

cartes de killer, drivers de killers. prix atomise.

meilleure compatibilite sur le marche, en combo avec Intel P3/P4

c’est la divison graphique de STM qui cherche repreneur, je crois que c’était la boite d’avant qui faisait les PoweVR qui a déposé le bilan, STM a racheté (cher)mais cherche à vendre vu le peu de retours sur investissement.

Maintenant moi je pense qu’ils devraient attendre la sortie du dernier Kyro pour pouvoir négicier en position de force, et non pas attendre la vente pour que le racheteur vende le dernier Kyro

OUARFFFFFF !!!
STM a déposé le bilan !!! Ha ha ha quel bonne blaque alors !!!
STM existe toujours et c’est meme une des plus grosse entreprise d’europe !
Pour savoir la raison de l’arret de prod des Kyro pas STM, regarde mon dernier message de ce sujet.
Voila ragarde ici pour voir qui est STM
http://eu.st.com/stonline/index.shtml
STM est bel et bien vivant (et d’ailleurs bien plus gros que nVidia a titre de comparaison).

STM Electronics etait le fabriquant des Kyro’s.

STM Electronics a depose le bilan y’a un bout de temps.

Moi je suis d’accord avec tommytoo,Nvidia a déjà racheter 3DFX et regarder oulala c’est qu’on en voit des G-Force4 Ti qui utilise sa dis donc!!!C’est une honte de ne jamais avoir utiliser se potentiel qu’avait 3DfX.Mais bon on va po revenir dessus.A moin que le bébé de cher nvidia nous a fait des cachoterie et que le prochain nv30 utilise le 3DFX (ouai je sais on peus rêver)
Faut arrêter sa,si Nvidia achetais PowerVr sa serait pour l’enterrer 6 pieds sous terre.Moi je préfère que Nvidia comme ATI reste dans ce qu’il save faire et qu’il laisse les nouvelles idées faire leur chemin sans mettre de batton dans les roues.

PowerVR qui a mis au point le Kyro avait dealer avec STMicroelectronics pour qu’ils leurs fabriquent la puce (PowerVR met la puce au point et STM la fabrique un peu comme nVidia et TMC). Mais STM a finis par vendre le truc qu’il jugeaient pas assez rentable (pourtant c’etait benefique mais bon ca raportait trop peu de millions par rapport a la taille de STM :open_mouth: ).
PowerVR c’est donc retrouvé sans fabriquant pour leur Kyro.
Aujourd’hui PowerVR travaille sur les Series5 (les KyroII etaient des series3, les series4 ne verrons jamais le jour vu que ca a pris du retard a la suite de la fin du deal avec STM, ils on abandonné le series4 pour mettre au point les series5 (j’ai été clair là???)).
Bref PowerVR travaille donc sur une nouvelle puce et cherchent un fabriquant.
Pendant un temps il etait question de faire des puces pour PDA mais on en parle plus.
D’apres PowerVR leur prochaines puces verrons le jour l’année prochaine.
En tout cas c’est vrai que leur techno est plutot sympa et je pense qu’il y a moyen de faire des puces performantes si on maitrise bien le truc !
Voila.

[quote]tsss tsss, forum petite annonces…[/quote] c juste comme ca en passant que je disais que si kelkun etait interressé je pouvais lui vendre…apres je cherche pas à me saouler à les vendre
pour gagner 5€…

tsss tsss, forum petite annonces…

[quote]Je pleure encore sur les cendres de 3dfx (j’ai eu une voodoo 1 puis plus tard une voodoo 3 3500 puis beaucoup plus tard une voodoo 5 5500 (que je vends j’ai une banchee et une 3DFX1 qui traine chez moi…kelkun les achete ? sinon j’ai une Kyro 1 (l’hercules 4000XT) à mettre en remplacement de la banshee (c mieux que rien surtout gratuitement :D)

Oui mais bon alors ça me ferait mal que n’Vidia en bouffe encore un autre fabricant…Je pleure encore sur les cendres de 3dfx (j’ai eu une voodoo 1 puis plus tard une voodoo 3 3500 puis beaucoup plus tard une voodoo 5 5500 (que je vends d’ailleurs :smiley:

Non non, je le dis aussi, t’es pas le seul :slight_smile:

je vais etre le seul a dire sa …mais si kyro se faisait racheter par nvidia, ils pourraient utiliser le tile rendering, et sa serait excellent…

euh tu peux enlever kelkes caracteres au titre de ton post ?
car là tu vois tu casses le bloc forum…
Merci :slight_smile:

Edit : Merci TommyToo :smiley:

[Edité le 18/10/2002 par Donjohn]