[L4D]Blocage du jeu obligeant un hard reboot

susmab > oui en cherchant pour mon souci j’ai vu pas mal de thread sur ton problème. Ca semble toucher plein de monde et certains on résolu le soucis en downgradant leur driver de carte graphique (nVidia surtout). Mais ça semble vraiment être bizarre.
Pour ma part, j’ai fait une bonne scéance de stress test cet aprèm avec 3 comparses et aucun gros soucis rencontrés (2 retours windows mais le process tournait toujours comme si j’avais fait alt-tab). Que du bon :slight_smile:
Par contre je pensait pas que ces cons de drivers audio pouvait se mettre à jour sur une carte mère aussi vieille

[quote=« AnA-l, post:20, topic: 49134 »]Ouais, donc en gros, tu es en train de nous dire que tout ce qui ressemble a un souci de chauffe, chez toi, ca n’en serait pas un parce que ca provoque une erreur memoire, c’est bien ca ?
Manque de chance, si la memoire de ta CG chauffe, ca peut planter plus ou moins vite, faire des erreurs memoire (logique hein) pour finir par planter. Et ce, quelque soit le matos/marque hardware/software.[/quote]
Oui enfin en même temps dès que je lance n’importe quel jeu (les deux derniers installés avant L4D : fallout 3 et lego batman) le ventilo de la CG se met à mouliner pareil et je peux jouer autant de temps que je veux sans plantage, d’où mon oui et non.

M’enfin je vais réinstaller tous les drivers CM/CG je verrai bien ce que ça donne, au pire j’y jouerai avec ma prochaine config. Et puis heureusement que je l’ai sur 360 aussi :slight_smile:

vive la 360 :slight_smile:
Bon mon choix est fait ^^ allez play.com go go . Merci zpostman pour m’avoir décidé ^^

[quote=« silka, post:23, topic: 49134 »]vive la 360 :crying:
Bon mon choix est fait ^^ allez play.com go go . Merci zpostman pour m’avoir décidé ^^[/quote]Raaaa non !!! maintenant que ça marche chez moi je suis obligé de dire que les hommes, les vrais, ils le prennent sur PC le jeu :slight_smile:

OMG… Left 4 Dead à la manette quoi…

[quote=« silka, post:23, topic: 49134 »]vive la 360 :slight_smile:
Bon mon choix est fait ^^ allez play.com go go . Merci zpostman pour m’avoir décidé ^^[/quote]

Au moins, on a de la chance, les joueurs consoles ne peuvent pas venir sur mes serveurs.