[L4D] un chan irc ?

Salut les zoniens:

est ce que ça vous dirait de faire un chan irc pour l4d comme il en existe un pour tf2 ?

ma motivation première est la suivante: tous les soirs ou presque, nous (des potes et moi) jouons a l4d a 19 et/ou 22h. on a souvent assez de joueurs pour faire une campagne ou une équipe de versus, mais rarement 2 équipes.

Les campagnes c’est sympa mais le versus c’est vraiment le top, et prendre des gens ‹ au pif › en rendant la partie publique c’est souvent risqué, ils ne vont pas toujours jusqu’au bout. 1 joueur de moins, gros déséquilibre, perte de la partie, deco du reste du groupe. et c’est frustrant.

du coup, si il y avait moyen de trouver de vrai teams avec du teamplay en face , on est partant :slight_smile:

toute autre suggestion pour trouver 4 personnes est également bienvenue, je ne suis juste pas fan de la methode « je lance une invite a tout ce qui commence par [GZ] » :crying:

C’est quoi le problème de la méthode « je poste mon annonce L4D sur le chan TF2 » ? :slight_smile:

Ouais, comme Twin: juste dire « qqun pr un vs? » sur le chan TF2 suffit amplement.
Et un chan de plus a surveiller, c’est un risque de rater l’annonce, justement.

Ouais, mais ca eviterait de polluer le chan TF2 avec des zombies. (Jdeconne hein, 100% comme neomattrix)

Et oui du coup #geekzone-tf2 porte mal son nom, on pourrait appeler ça autrement. Mais bon.
Donc non, pas d’autre chan, ça sert à rien. On avait fait le test avec #geekzone-f3 pour fallout 3, y’avait franchement pas grand monde et depuis le chan est mort.

Je ne joue que très peu a tf2, je n’ai donc pas rejoint le canal, mais si il sert également a creer des equipes l4d, ca me va tres bien !
merci :slight_smile:

Enormément de parties se créent ainsi, donc y’a aucun souci

On peut éventuellement renommer le chan en #geekzone-taunt

Il sert à tout ce canal, même à récup des recettes de cuisine

Fandaor

+1

même à se plaindre qu’on ne fout rein au boulot.

Le chan #geekzone-tf2 sert à tout :slight_smile:

Du reste ça serait bien que ça, ça revienne sur #geekzone histoire de JUSTEMENT pas avoir à surveiller what mille chans…

Mouais, je pense qu’on y finirai tous mutés, vu le nombre de conneries a la minutes qui passent…
Au moins on ne pollue pas les non joueurs…

C’est vrai, mais la plupart du temps, je ne me connecte qu’au chan #geekzone-tf2 automatiquement. Je vais rarement voir sur #geekzone :slight_smile:

[quote=« Grouh, post:12, topic: 49063 »]Mouais, je pense qu’on y finirai tous mutés, vu le nombre de conneries a la minutes qui passent…
Au moins on ne pollue pas les non joueurs…[/quote]

:x oui ça serait bien, mais si on peut dire les mêmes conneries, car ça fuse violent tout de même (parfois). Ok, toujours et surtout sur DSS

Ce serait effectivement bien qu’on évite de se disperser en 5000 chans IRC. Donc, perso, je ne vois pas l’intérêt d’en créer un nouveau.