La barrette a 30 000 boules

Qui n’en veut ? :wink:
Sympa quand meme …

http://www.grosbill.fr/index.php3?id=4354

Ouais exact, au taf j’ai un bi-proc Athlon, et une barrette de 1Go de ram.

mais faut avoué que c’est chère.
d’ailleur, est-ce que c’est vraiment nécéssaire un bi-proc maintenant avec les 2.4 ghz et bientôt les 3ghz.

T’imagines avec ça tu peux avoir 50000 blocnotes ouverts en meme temps.

En plus, il ne faut pas oublier que la plupart des cartes mères, même pour les derniers processeurs, ne reocnnaissent que des barrettes de 1Go maimum, ce qui, en soi, n’est déjà pas mal…

tient je me suis fait un reve en demandans dans un magazin les prix des carte mere supportant les proco xeon

donc proco environs 500€ pieces et carte mere 1000€ sa fait drole comme pricx :slight_smile:

c’est pour les cartes mère bi-proc ça !

j’en prends 2 SVP, sa existe aussi en 3200? Si oui, je prend commande avec une CM.

[quote]et de l’OC ca peut pas l’aider a passer l’arme a gauche?[/quote]Je préconise plutôt l’usage du tir à la carabine sur la barette pour être sûr de la bousiller à coup sûr si c’est ce que tu recherches !!! :wink:
Plus sérieusement, quand tu as les moyens d’avoir ce genre de matériel, tu es un professionnel et tu n’upgrade pas tes postes en les overclockant vu que tous les postes sont sous garantie !!!
Ce raisonnement vaut aussi pour les particuliers, remarque ! :stuck_out_tongue:

[quote]Par ailleurs, étant ECC, elle ne pourra pas griller comme ça puisqu’un défaut éventuel ne l’handicapera pas complètement ! :pleure:[/quote]et de l’OC ca peut pas l’aider a passer l’arme a gauche? :cool:

[quote]et si tu la grille tu fais koi? ?[/quote]J’imagine que ce genre de matériel doit avoir une garantie conséquente ! (du genre 10 ans) !
Par ailleurs, étant ECC, elle ne pourra pas griller comme ça puisqu’un défaut éventuel ne l’handicapera pas complètement ! :pleure:

tu te fais virer de ta boite si c est pas ton pc perso
KOuby

et si tu la grille tu fais koi? ? ta gagner ta journée lol :cool:

Arf vi, j’avais pas tilter sur le 2Go…
Je me demande si c’est vraiment exploitable. Enfin, si c’est en vente, c’est que çà doit servir à quelqu’un :pleure:

[quote]Ben c’est une barette de 2 Giga Octets…[/quote]Et c’est une ECC, elle contient donc une auto-correction d’erreur et ne plante donc JAMAIS le pc (pour les mobos le supportant).
Mais bon, ce genre de mémoire, c’est surtout pour les serveurs, hein ! :pleure:

[quote]Elle a quoi de particulière cette mémoire pour coûter si chère ?
“ECC Registred” kezako ?

J’pensais que c’était la Rambus qui battait le records en prix…[/quote]
Ben c’est une barette de 2 Giga Octets…

y ajuste 2Go sur une barrette c est tout
KOuby

Elle a quoi de particulière cette mémoire pour coûter si chère ?
“ECC Registred” kezako ?

J’pensais que c’était la Rambus qui battait le records en prix…

repondre a ce rythme la on risque d avoir un jour plus de ram que d rom
Enfin bon qui nen veut pas cher au kilo !!!
KOuby

chuis meme pas sur que ma cm sache ce que c’est si je lui en met une??

5 minutes après avoir visité le lien de GluP :

Supra a sa buraliste : « Bonjour madame, 70 ‹ Millionnaires › silvouplé ! »
Buraliste : "70 ??? O_o "
Supra : « Oui oui »

:smiley: