Alors voila, j’ai acheté il y a quelques jours ce petit STR, ma foi sympathique même si il y a pas mal de limitations tactiques. Enfin c’était surtout parce que je l’avais pour 10€ (un voisin qui fait une grosse braderie, déménagement tout ça tout ça… d’où ce jeu plus nfsu2 + riddick). C’est ce qu’il faut pour tester ma 6800 fraîchement achetée et débloquée (passer d’une GF3 ti200 à ce monstre, le choc)
Il y a juste un ptit soucis: le jeu tourne plutôt bien avec tous les détails à fond en 1024, sauf le filtrage anisotropique et les ombres 3D, qui mettent littéralement mon pc à genoux sur les grosses batailles. Mais il y a souvent des sortes de “lag” (je dit lag car c’est assez court). Je me dis que c’est peut-être un accès, mais mon disque vient juste d’être défragmenté.
Même si le jeu reste jouable c’est assez désagréable. Si quelqu’un a une idée, et/ou a déjà eu ce problème…
(il est à noter que c’est souvent lorsque je vais dans une zone que je n’avais pas encore découverte, ou qu’un protagoniste glisse quelques mots (dans le genre: putain on va tous mourir). D’où la suspicion du disque.)
Ma machine: 1900+@2100+, 2*256 samsung, A7N8X-E deluxe, 6800 débloquée.
Merci!
.