La beuze

Bon etant un “fan” grand mot de M Young, bah oui ces videos sont devenues cultes

Je me suis matter la Beuze.
Conclusion :

Ou est l’humour ?
A part le tripe nazi et la beuze qui est du gazon j’ai pas vue bcp de scéne à la M Young.

Bref j’aimerais avoir votre avis , pour savoir si mon sens de l’humour est devenu aussi bas que celui de mes parents.

Franchement,a l’epoque ou il etait encore sur Skyrock(bien avant que Skyrock ne devienne"1er sur le Rap"Beuuuuuh perso!),Youn me faisait quand méme bien marrer,un peu moins dans le morning live ou c’etait plus du “montrage de fesses” mais bon ca passait encore!
Mais pour son premier film,j’ai pas vu un extrait qui m’ait donné envie de le voir au cinéma et maintenant de louer (ou acheter) le dvd

Ce message a été édité par Nouch le 02/09/2003

Non je me suis endormi aussi devant la beuze. Il y a quelques trucs très droles (le faux jona lomu par exemple), qui sont à se pisser dessus. Mais à côté de ça, la majorité du film c’est un gigantesque désert…

edit pour Nouch: ne mets surtout pas un sou là dedans. Ca n’en vaut pas la peine. Tu devrais plutôt t’entrainer sur Counter
Ce message a été édité par JeeP le 02/09/2003

Ah vous me rassuré.

Il est bien nul à chier ce film.

Bon c’est peut etre un peu fort, mais il reste plat, je pensais que je me pisserais dessus.

Me rappel sur le morning, ou il avait sorti son animal de compagnie : un lapin mort.

LOL 'foiré Jeep!!!
Je doit justement me payer de nouvelles mains cette semaine!!!

A l’heure où il a été fait, La Beuze était sans doute le meilleur film jamais créé au cours des trois dernières secondes. Ensuite, évidemment, cela ne résiste pas à l’usure du temps et ça pue le bon navet à plein nez.

J’vais peut etre le louer en DVD pour me faire une idée.

Moi j’avais bien aimé, la beuze.

Certes c’est pas un chef-d’oeuvre mais il y a de très bon délire. C’est pas super bien joué, c’est un peu trop long, mais c’est sans prétention et très regardable.

Et puis Le Havre Rulez !

Je suis sortie 2 fois d’une salle de ciné pendant un film :
 - pendant une fête du Cinéma où j’étais malencontreusement tombé sur “La Prise de Beverly Hills” (je vous laisse googueulliser pour découvrir la daube)
 - puis pour “La Beuze”, qui, de manière unanime pour les personnes de plus de 15 ans, aurait dut s’appeller “La Bouze” (facile). Heureusement, ma copine et moi avions une place gratos…

Pas vu La beuze, mais la prise de Beverly hills, c’etait pas un footballeur américain qui tombe en pleine attaque terroriste sur Beverly hills ?

[quote]Pas vu La beuze, mais la prise de Beverly hills, c’etait pas un footballeur américain qui tombe en pleine attaque terroriste sur Beverly hills ?[/quote]si c’etait avec le mec qui faisait “un flic dans la mafia” s’etait pitoyable; je l’ai vu sur canal avec mon frere, on etait bidonné pendant tout le film, une bouze monumentale !!