La blague du lundi !

Et pour completer les blagues sur les elephants :

-Pkoi les elephants n’y vois rien ?

Parce qu’il on defense d’ivoire…

Mais pousser bordel j’arrive pas a rentrer dans le couloir j’ai pri mon ticket moi aussi y’a pas d’raison…

et ben, je vais en rajouter une couche :wink:

Un patron veut embaucher un comptable. Il fait passer l’entrevue à un militaire, se disant que ce sont des gens rigoureux et disciplinés.
L’entrevue se passe bien, mais à la fin, le patron demande à l’ancien gradé s’il sait compter.
« - Oui, bien sûr!

  • Allez-y un peu pour voir?
  • Facile… 1, 2, 1, 2, 1, 2, 1, 2, 1, 2… »
    Le patron se dit qu’un informaticien serait probablement plus approprié. Ils sont logiques et intelligents.
    L’entrevue se passe bien et à la fin, il lui demande de compter.
    « - Pas de problèmes! 0, 1, 0, 1, 0, 1, 0, 1… »
    Découragé, le patron songe finalement à un fonctionnaire. Ils sont honnêtes et consciencieux.
    L’entrevue est vite terminée, et le patron demande aussi au fonctionnaire de compter.
    « - Daccord: 1, 2, 3…
  • C’est bien, pouvez-vous continuer?
  • Bien sûr! 4, 5, 6, 7, 8…
  • Super! encore un peu?
  • Neuf, dix, valet, dame, roi… »

un thread de blagues pouris, hummm…
bon voila ca me fait rire depuis que je l’ai lu il y a 15 ans dans picsou magazine :

Pourquoi les éléphants se deplacent-ils en groupe dans la savane ?


parce que c’est celui du milieu qui a la radio…

et

Pourquoi les hippopotames se deplacent-ils aussi en groupe ?
.

Pour faire croire au éléphant qu’eux aussi ils ont une radio !

Je prends un ticket pour le couloir…

[quote]Bon voyons voir… Ah oui :

C’est un gars qui veut contrsuire une piscine. Il prend sa camionnette et se rend en ville chez le marchand de piscine. Là, il demande au vendeur, s’il aurait pas une piscine à lui vendre car il veut une piscine dans son jardin. Sur ce le vendeur lui répond que pour avoir une piscine, il lui faut un trou. Mais je n’ai pas de trou lui répond notre gars ! Et bien allez voir le marchand de trou qui est en face ! Ah bon, ça s’achète un trou ? Bon j’y vais. Et notre gars va voir le marchand de trou.
Bonjour monsieur le marchand, je voudrais un trou. Un trou ? pourquoi faire lui demande le marchand. C’est pour une piscine lui répond notre gars. Et ensemble ils chargent le trou à l’arrière de la camionnette.
Sur le chemin du retour, le gars s’apperçoit qu’il a oublié d’acheter sa picsine. Il freine. Le trou tombe. Il fait une marche arrière et tombe dans le trou…

Désolé![/quote]dit moi toute la premiere partie ca ne serait pas du Raimond Devos???

Vous connaissez la différence entre une moule et un pull-over?
(si tu ne connais pas la réponse, va voir « la Cité de la Peur », p’tit con :wink: )
Ben un pull-over ça moule, et une moule ça pue l’ovaire.

J’arriiiiiiive, vite faites de la place dans le couloir! :wink:

Le nain jaune se gratte la tête à la recherche d’une blague Skaven ( c’est les blagues Carambar des nains ), ha oui :

Pourquoi les castors ont-ils la queue plate ?

Parce qu’ils n’arrêtent pas de se faire sucer par des canards … ( oui elle est connue ).

Bon, le couloir me parait bien rempli, en plus ça pue l’elfe … beurk, ça manque de nains …

bon; putain, j’ai honte ms à cette heure ci, personne verra :wink:

Pr la suite de la banane magique: C’st quoi une groose tache rouge sur un mur?
Une tomate qui s’est prise pr la banane magique.

Pourquoi est ce que les souris gnigni?
Pcq les ragnana (ouh la la…)

2 tasses sur une tables, l’une d’entre elle tombe. Et l’autre qui dit"pas de bol"

C’est quoi un chou au fond de l’eau?
un chou marin
Un chou ds une ferrari? un chou macher

et pr finir en beauté:
C’est l’histoire d’un mec qui rentre dans un café.
Plouf.

Poussez vous un peu, la, j’arrive pas a sortir…

Ho putain … poji ! t’es un BG !

haha
Le- j’adore celle de la banane aussi !

Je profite d’un aller-retour aux toilettes (bah oui, j’allais pas faire ça dans le couloir, et le forum est sur le chemin, alors…) pour en rajouter une couche (voir même plusieurs).

Devinette (à la con) :
Qui a dit : “Le salut est dans la fuite !” ?
Réponse : Le Général Pampers (ouinouinouiiiiinnnnn…)

Blague (à la con) :
Bourse : Pampers a été introduit sur le marché des changes ! (ouinouinouiiiiiiinnnnnn…)

Citation (à la con) d’un mec (connu sûrement) :
L’Intelligence Militaire, c’est la contradiction dans les termes

Autre citation (à la con) :
L’anarchie, c’est la pire forme de gouvernement qui soit, mais c’est toujours mieux que pas de gouvernement du tout !

Devinette pour la route (à la con (la devinette pas la route (quoique))) :
Super héros (à la con) :
Quel est le super héros qui intervient quand vous n’en avez pas besoin ?
C’est Super Flu ! (à ne pas confondre avec BadGam (tm Les Nuls))

ben si avec ça je l’ai pas gagné mon abonnement au couloir…
(bon les mecs, poussez vous un peu…)

Désolé, mais lucasbfr m’ayant poussé en dehors du couloir j’y suis obligé :wink:

_ Comment appel t’on une banane qui traverse un mur ?

Une banane magique.

_ Que fait l’arbitre lorsque durant un match de volley ball le ballon reste en équilibre sur le filet ?

Il appel un prêtre qui constate un miracle.

Désolé.
Hop, je prends ma fusée et je m’éxile sur la lune. :smiley:

Bon, vous avez essayé de jouer mais là c’est fini : ze blague carambar ultime :wink: :

  • Mon frère, ca fait deux ans qu’il vit dans le Rhone.
  • Et comment il fait pour respirer ?

Hop ! je pousse les 2 geeks qui bloquaient la porte pour m’empêcher de sortir et :mad: moi aussi…

Heu… juste avant de sortir, une dernière pour la route :

Pourquoi ne faut-il pas frapper quelqu’un avec des lunettes ?
Parce que ce n’est pas très efficace. Il faut plutôt utiliser une batte de base-ball…

[Edité le 31/3/2003 par lucasbfr]

[Edité le 31/3/2003 par lucasbfr]

Ah si si elle est très con je te félicite.

Ma contribution donc :
Qu’est-ce qui fait Nioc Nioc Nioc ? - Un canard qui nage à l’envers…

Purée, qu’est-ce qu’on est serré dans ce couloir !!! :mad:

Faites de la place dans le couloir, j’arrive !!!

Bon, devinette (à la con, donc) : Comment fumer la pipe alors que tu est dans le désert, que tu n’as que 1 fusil, 2 cartouches et qu’une panthère viens de surgir devant toi (1) (2) ?

… suspense insoutenable… les geeks retiennent leur respirations… la panthère s’approche…

Alors c’est trèèèèèèès simple :

a) tu prends le fusil et la première cartouche. Tu vises la panthère, tu tires et tu la loupes. Tu prends la loupe et tu la mets de coté.

:mad: tu reprends le fusil, la deuxième cartouche. Tu vises, tu tires et tu butes cette saloperie de gros chat à la con. Tu prends le cadavre de panthère par la queue, tu lui fais faire deux tours sur elle-même. Cela fait donc 2 circonférences. Divises les 2 circonférences par le diamètre : tu obtient deux PI panthères.

c) tu prends une pipe en terre (oui, faut suivre aussi hein…), que tu réduis en miettes. Tu fais deux tas. Maintenant, tu fais un monticule de sable, tu déposes un tas de miettes en haut du monticule et l’autre en bas. Tu éloignes le tas haut et tu prends le tas bas.

d) Tu mets le tabac (voir c) dans la deuxième pipe en terre (voir :wink: que tu n’as plus qu’à allumer avec la loupe (voir a).

e) alors, elle pas con celle là, hein !!!

(1) dans le désert, une panthère ? oui et me cassez pas les lucioles avec ça !
(2) ah, oui, la blague ne marche qu’avec le tutoyage…

[quote]Blague du jour du Vermot (la bible des blagues nazes) :
Quelle est la différence entre une femme marié et son chien ?[/quote]Ben moi j’aurais dit que la femme remue pas la queue (que du contraire même ;)) mais bon… :mad:

En tout cas comptez pas sur moi pour sortir le couloir est déjà full :wink:

Zut, j’avais une bonne blague avec un boomerang, mais nevous inquiétez pas, elle va me revenir !! :wink:
ok ok, je rejoins tout le monde dehors :mad:
houlaaaa, il y a deja plein de monde !!

Deux patates traverse la rue une des deux se fait ecraser l’autre c’ecri “oh! puree”

bon voial je suis dsl…

C’est quoi un tube de colle avec une cape ?

SUPER GLUE !

Blague du jour du Vermot (la bible des blagues nazes) :
Quelle est la différence entre une femme marié et son chien ?

Le Chien est toujours aussi excité quand le mari rentre après 5 ans de mariage !

Désolé…

Vous en vaez pas marre de créer un post juste pour ça bande d’éhontés ?!

Mais bon, étant là, je ne vais pas repatir comme un sauvage qui chasse l’autruche (?). Je vais vous en raconter :

  • Une blonde bonne dit à son maitre-nageur :" Maître, c’est vrai que si vous enlever le doigt, je coule ? "

Hum.

  • Qu’est-ce qu’une tomate haut dans le ciel ?
    SUPER TOMATE !

  • Comme faire entrer un âne dans un frigo ?
    En commençant par enlêver les autruches qu’il y a dedans.

                       ...
    

Si vous trouvez plus con.

Quoi ?! VOus avez trouvés !? BOn, ça tombe bien, j’avais une au cas où :

C’est un gosse qui entre dans une boulangerie : " BOnjours madame, je voudrais une bagette. "
" Ah désolé, répond-t-elle, on n’a plus que des pains de demie. "

" C’est pas grave, répond le morveau, de toute façon, je rentre à pied. "

Alors, plus con ?

Bon, et comme chuis lançé, mais que j’ai un peu de respect pour moi-même, je vais en pondre une qui pafraitra hillarente comparée aux autres.

C’est un morveau qui va voir un marchand de glasse. Et tous les jours, il lui demande s’il vends des glasses aux concombres ; mis le vendreur réponds, surpirs, que non, il n’en a jamais eu. Puis, avec les jours, le morveau se ramène avec de plus en plus de potes. mais toujours pas de glasses… Un jours, il vient seul voir le marchand :
" - Bonjours monsieur, est-ce que vous vendez des glasses aux concombres ?

  • Oui mon petit, j’en ai plein.
  • C’est pas bon, hein :mad: "

Valàvalà !

bon alors celle la, je l’ai lu dans les blague pourri de kendy de pad mais je l’adore

c’est deux oeufs dans une casserole d’eau qui chauffe
le premier dit :

  • fait chaud ici !!
    et le deuxieme lui repond :
  • AAAAAAAHHHH un oeuf qui parle

/me a honte
/me part en courant