La boum 3

Quelques erreurs : Darwinia n’est distribué par Steam que depuis quelques mois, avant le jeu était vendu uniquement via le site d’Introversion, de plus une édition boîte du jeu sortira le 6 septembre (chez SDLL soit Micro App) en France, pour être complet on peut aussi signaler que Darwinia a été signé par Microsoft et fera partie du catalogue Xbox Live pour 360. Sinon, Defcon devait surtout sortir en avril avant d’être repoussé afin de peaufiner le gameplay et le code réseau. Voilà :stuck_out_tongue:

C’est l’un de nouveaux jeux qui sera installé dans l’onglet “accessoires” de windows vista ? B)

J’aime beaucoup le design et la petite musique toute tranquille B)
J’attend bien de voir ça, l’indé c’est bien (je vais craquer pour Virtual Villagers là, 9 habitants c’est pas assez…)

Edit: méchant yavin, hop craqué à moi la suite des énigmes !

[quote=« Azhag, post:23, topic: 30181 »]J’aime beaucoup le design et la petite musique toute tranquille B)
J’attend bien de voir ça, l’indé c’est bien (je vais craquer pour Virtual Villagers là, 9 habitants c’est pas assez…)[/quote]

Craque craque ! Trop bien virtual villagers ( http://www.virtualvillagers.com pour ceux qui se demandent), je l’ai « fini » avec tous les puzzles résolus et un village de 91 habitants :smiley:

Ah non, non, le truc sur le dos d’une tortue, c’est un disque pas une demie sphère… D’ailleurs ça s’appelle le disque monde. Tss Tss Tss… B)

c’est A’tuin qui supporte 4 éléphants qui supportent le Disque-Monde. tss Tss Tss… :smiley:

Tout pareil, exploser de l’alsac^H^H^Hlemand, du belge et du texan, quel bonheur !

Se lancer dans une guerre thermonucléaire avec un pays frontalier, moi je dis c’est mauvais comme idée. Y’en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.

Nobody Wins

en attendant DEFCON je viens de m’offrir UPLINK leur premier jeu qui semble bien sympatoche aussi. un jeu de hacking et de malversation, ouh c’est mal B) 29 euros la boite + 4 de frais de gruik. direct download offert en prime. voilà de quoi occupper mes heures de boulot libres.

c’est génial, extrait de l’interview sur DEFCON :
"Eurogamer: Could you talk a little about the multiplayer modes? I was especially interested at the idea of a game out over an entire work-day.

Chris Delay: Yeah, we’re very excited by Office Mode. The basic idea is that a group of work-mates can start the game up in the morning in Office Mode, playing over their local area network. The game takes place entirely in real-time (you can quite easily end the world with nuclear conflict in eight hours) and each player controls one territory, e.g. North America or Russia. You can hit the Panic key (press escape twice) which immediately removes the game from the screen and places a discreet icon in your system tray. That icon changes when important things happen - for example if you detect some nuclear launches the icon will flash as a Nuke for a few seconds. Because everything is taking place in real-time you’ve got at least 30 minutes before those nukes land, so you’ve got plenty of time to respond without interfering with your real work too much."

Avril au mieux? Dommage, ma carte bleue était impatiente de pouvoir nucléariser du belge :smiley:

Euh, non, en avril dernier.

Defcon sort normalement en septembre (c’est même écrit dans la news B) )

[quote=« yavin, post:32, topic: 30181 »]Euh, non, en avril dernier.

Defcon sort normalement en septembre (c’est même écrit dans la news B) )[/quote]

Merde, je l’ai relue en diagonale et j’ai pas vu
En plus tu me l’avais dit sur IRC
Bon bah prépare tes fesses, tu vas te prendre des ogives dans le derrière en septembre :smiley:

Depuis que yavin (déjà lui) en avait parlé y a un bail dans une autre news indé, je trépigne à l’attente de ce simulateur d’armageddon.

Allleeeez, veut atomiser la planète.

B) Wahooo ! Merci Yavin pour cette news et les vidéos, ça s’annonce encore mieux que ce je que j’espérais. :smiley: J’aime beaucoup le côté Risk, Wargames. Je pense que le côté « schématique » peut apporter un gameplay plus rapide et nerveux qu’un jeu comme Supreme Commander. Hé hé :smiley:

J’avais déjà beaucoup aimé Darwinia. Ca assure chez Introversion. :stuck_out_tongue:

Trop bien l’office mode.

Quelqu’un sait s’il y a l’option pour jouer avec les symboles OTAN plutôt qu’avec leurs icônes illisibles?

[quote=“ZarkDav, post:36, topic: 30181”]Trop bien l’office mode.

Quelqu’un sait s’il y a l’option pour jouer avec les symboles OTAN plutôt qu’avec leurs icônes illisibles?[/quote]

Clairement, j’imagine les lancers de missiles quand le mec part en réunion B)

C’est idiot, qui voudrait atomiser la Réunion ?

[quote=“ZarkDav, post:36, topic: 30181”]Trop bien l’office mode.

Quelqu’un sait s’il y a l’option pour jouer avec les symboles OTAN plutôt qu’avec leurs icônes illisibles?[/quote]
OTAN en emporte le vent ?
B)
Bussiere

Woh! On est loin de Darwinia et de sa poésie 8 bits. (qui m’a d’ailleurs assez déçu dans sa version finale : le nombre de darwiniens que j’ai pu perdre à cause de leur stupidité :[ )

PS: Ils auraient pu aussi choisir en musique Surfin’ On a Rocket. ^^