La cafzone va devenir célèbre

le problème de la mauvaise considération de Arte est qu’on a perdu une des vocations de la télé qui est d’informer/instruire. à l’heure actuelle, la télé n’est plus qu’un moyen de divertissement et c’est bien dommage. globalement la seule information qu’on y trouve est calibrée, verse dans le sensationnalisme, enfin bref juste de quoi alimenter les foules décérébrées.

la télé ce sont nos jeux du cirque moderne, on colle les gens devant pour qu’ils oublient la merde noire dans laquelle ils sont (je grossis le trait volontairement).

Maintenant reprocher à Arte/France 5 de vouloir être au-dessus du lot c’est vraiment ridicule et c’est se fermer à toute culture…

[quote]quote:

Epsos je crois que qqun d’autre a le meme avatar que toi (user-write) je crois si tu pouvais changer (si mon info est exacte

mééheuuuu !!!
bon je vais voir ce que je peux faire, mais ca va etre relou de tous les tester, y en a toujours un qui va avoir celui que je vais choisir[/quote]Héhéhé, c’est gentil hadryen, mais cette question a déjà été abordée maintes fois, il n’y a pas assez d’avatars pour tout le monde, donc epsos peut garder celui-ci, ça ne me dérange pas.
(sans compter que les geeks avertis ont déjà fait la confusion et ne la referont certainement plus ! :wink: )

Selon vos critères, Arte est une chaîne pour pseudos intello parce qu’elle à le culot de passer des reportages intéressent ? Ben oui c’est vrai ça. Bon allez je retourne matter Star Academie. Oui Academie. D’ailleur, savez-vous d’où viens le mot Academie ? En fait , ça date de plusieurs siècle, quand on fabriquait le pain diféremment par rapport à maintenant. Il y a avait une boulangerie qui fabriquait les croutes et une autre qui fabriquait les mie. Et quand on demandait son chemin pour tel ou tel boulangerie on nous répondais "C’est là qu’a des croutes et c’est là qu’a des mies.

Merci Pierre.

[quote]Exactement Epsos.

Sinon, je voudrais faire remarquer que si les geeks de la Cafzone ne sont pas des intellos, ça n’existe pas sur le web ;)[/quote]tu t’avance bcp là en disant ça ! O_o

il y a de super reportage sur la 5/arte et il n’y a pas besoin d’etre intellectuel pour apprecier de bon repportage…

mééheuuuu !!!
bon je vais voir ce que je peux faire, mais ca va etre relou de tous les tester, y en a toujours un qui va avoir celui que je vais choisir

Epsos je crois que qqun d’autre a le meme avatar que toi (user-write) je crois si tu pouvais changer (si mon info est exacte :wink:

Moi je dis: ARTE RULEZZZ. Et, “it’s a no negotiable point”. C’est d’ailleurs la seule qui me fait regreter de ne pas avoir de TV (heureusement qu’il reste la 1, 2, 3, 6 pour me rendre heureux de ne pas avoir de TV!)

pfff pkoi vous critiqué arte et la cinquieme ? je reconnais que c parfois un peu … hostere … mais ca change des autres chaines qui se concurrence uniquement sur les sitcoms debillisant ou les " real tv " plus naze et humilliante pour toute personne normalement constitué et qui a une vie normale (cad n’est pas un cas social…)
c sur il est plus simple de regarder "combienca coute " que les debats ou les docs( de bonne qualité en plus , generalement) de la 5eme/arte mais …
bref la 5eme et arte sans etre revolutionnaire sont de tres bonnes chaines. :wink:

[quote]Exactement Epsos.

Sinon, je voudrais faire remarquer que si les geeks de la Cafzone ne sont pas des intellos, ça n’existe pas sur le web :D[/quote]
Ca veut dire que l’on est la creme des Geek? Hum, ca me derange pas tellement comme idee :pleure:

[quote]Exactement Epsos.

Sinon, je voudrais faire remarquer que si les geeks de la Cafzone ne sont pas des intellos, ça n’existe pas sur le web :D[/quote]C’est quoi un intello pour toi ?

Exactement Epsos.

Sinon, je voudrais faire remarquer que si les geeks de la Cafzone ne sont pas des intellos, ça n’existe pas sur le web :smiley:

La 5 s’est beaucoup améliorée je trouve…c vraiment super intéressant !

Pour en revenir a Cafzone sur Newsinterceptor, c clair que ca sux pas mal.
C’est pas que pour le site en lui même, c pour le serveur. On est tous comme des cons a faire F5 sur le navigateur pour savoir si quelqu’un a répondu a notre post. Un max de requetes et si en plus y a plein de nouveaux qui arrivent…

franchement ya des trucs pas mal sur arte, faut pas voir “que” la chaine pour intello, ya souvent des superbes reportages…

ah parce que la 5 c une chaine ? :wink:
j’croyais que ct un concept pour les pseudo intellectuels ?
un genre de parodie ?

De plus, l’émission sur laquel cafzone a été cité est la 5; et je connai pas beaucoup de monde qui soit fan de cette chaine et qui la regarde souvent (si ma grand mère…)

[Edité le 22/10/2002 par fuky20]

Ouais mais bon je suis pas certain que ça ait eu un impact ailleurs que chez ceux qui fréquentaient déjà.

on est deja celebre on est passé a la télé !!!

Kouby qui a encouragé Nono deriére ca télé mais en vain snifff