La cafzone va devenir célèbre

Voilà, la Cafzone a été intégrée au logiciel News Interceptor, classée dans nouvelle pour… NERDS. Argh.

Je sais pas qui en a fait la proposition, mais ce log étant hyper utilisé, je trouve pas ça spécialement cool.

[quote]vivivi couleur3 powahh!! :cool: dommage qu’il y est peu de personne pouvant la choper :kill:

fenix83: quel emmision?[/quote]
Ca s’appelle Cinemagie et ça passe le mercredi vers 23h00. Certainement qu’elle doit être redifusée sur TSR2 aussi.

ouais bah pour moi fan de mange, la loi toubon elle me tue ! certaines chaines dediés au mangas vont devoir changer leur contenu à cause de cette loi…comme quoi les effetes pervers sont souvent cachés !
(non on change pas pour la 3emme fois de sujet dans ce thread ;))

moi j’adore archimede… c’est le renouveau d’E=M6, puisque E=M6 est en train de pourrir sur place

et puis parfois on tombe sur d’excellents docu…
c’etait bien une initiative de toubon ca, non ? avec le recul, il a fait des trucs pas mal pour la culture toubon (bon, pour l’education, comme les autres poubelles, mais la 5eme et la loi toubon, en fait, je crois qu’avec le recul, c’est bien)

euh France 5 et Arte sont juste les meilleurs chaines hertziennes… :cool:

à propos de la célébrité, 3D-chips.fr nous prend comme source :love:

vivivi couleur3 powahh!! :cool: dommage qu’il y est peu de personne pouvant la choper :slight_smile:

fenix83: quel emmision?

nan jamais vu… mais je regarde pas souvent la TV…

mais bon Couleur3 ruulllleeezzzz! :slight_smile:

Cafzone, ou comment on dévie le sujet d’un thread en 3 posts … :open_mouth:

PS: et je me fais avoir à ce jeu la !

franchement je prefere matter la 5, plutot que TF1

comme dirait les autres cons “ya pas photos”

lol

[quote]Voilà, la Cafzone a été intégrée au logiciel News Interceptor, classée dans nouvelle pour… NERDS. Argh.

Je sais pas qui en a fait la proposition, mais ce log étant hyper utilisé, je trouve pas ça spécialement cool.[/quote]
Poue les nerds, hum… :cool:

Bon ben faut quand même pas déconner, j’adore aussi mater des films sur les
autres chaines. Spécialement sur la TSR car on peut les mettre en anglais. :stuck_out_tongue:

Sinon les compatriotes, vous regardez parfois l’émission où ils présentent les nouveaux films dans les cinoches ? C’est le type de Couleur3 qui cause et c’est souvent bien marrant.

Ouais moi c’est pareil, c’est Arte rulez…

Je me suis vraiment lassé des autres chaines et j’arrive plus à accrocher, bon, j’ai quand meme passez mon enfance aussi sur ces chaines et ça m’arrive de mater des émissions ailleurs ou bien évidemment des films récents car Arte ne passe « que » des très bons films anciens ou alors inconnus.

Mais là je sais pas, avec Riposte, le dessous des cartes, tracks… et surtout les infos !!! 19h45, toujours au poste :stuck_out_tongue:

Un truc marrant à faire : mattez les infos d’arte à 19h45 et enchainer avec celui de Tf1 à 20h00… criant de vérité.

[quote]entre autre au sujet des JV,[/quote] Arte est a moitie allemand…qd on connait l’attitude des allemands a l’encontre des jeux videos, le point de vue est beaucoup plus comprehensible. A nous de faire la part des choses car on est informé, en partie grace à ces chaines.
Dites (vu que j’ai pas loa TV) ya toujours le 8 1/2 ? le JT de 8min et 30 sec que je trouvais tres tres bien… ??
Tracks est une emission que j’adore, elle ose montrer des choses nouvelles et decalés pour toutes les formes d’art, chose vraiment trop rare de nos jours.
Alors evidemment ce n’est pas de chaines parfaites mais franchement sur les ondes hertziennes ya pas mieux (j’ai jamais eu le cable/satellite donc je peux pas juger sur ces ondes)

Je reconnais qu’il y a des reportages assez discutables, entre autre au sujet des JV, mais le fait le fait d’être capable de critiquer quelque chose qu’on aime bien, en l’occurance Arte et La cinquième, est plutôt enrichissant.

Je crois pas que ca va lui faire très plaisir en tout cas…

Moi la 5/arte je regardede temps en temps.C’est vrai que ca change mais c’est souvent passionnant.Ya quelques jours j’ai matté un reportage sur les Cambodgiens qui creusent les tranchées afin d’enterrer les cables pour le tel et internet.Ben les pauvres gars ils en bavent pour pas grand chose…Surtout que leur contre-maitre et parti avec toute leur paye…Pas cool leur vie quoi!Ce qui est marrant c’est leur vision d’internet…Un gars essaye de leur expliquer a quoi ca sert, qu’on peut envoyer des photos en moins d’une minute au States etc…Et un des ouvriers répond : « Moi j’ai même pas l’électricité, j’ai qu’une lampe a pétrole… »
Ya tracks aussi qui est pas mal comme émission, et les documentaires animaliers.

Enfin bon, entre star academy et combien ça coute zappez sur la 5 pour voir un peu…(En plus c’est souvent sur cette chaîne que l’on parle de mangas et jeux vidéo!!)

Je dis ca sans mechancete mais comme par hasard, c’est le mec qui fait des fautes autant d’orthographe que de francais tous les 3 mots qui critique ces chaines…

Moi je pense que ce n’est pas un coincidence et que fuky vient de nous demontrer pourquoi ces chaines ne cartonnent pas…
Les jeune se foutent majoritairement de leur culture!

[Edité le 23/10/2002 par maune666]

Voila c clair je pense que Fuky20 a fait une gorsse boulette en disant du mal de la 5/arte tout le monde est d’accord la dessus.
Pour Arte: 99,99%
contre:0,01% (

Faut pas non plus trop encensé arte/la 5, ça leur arrive d’avoir des prejugé gros comme pas possible et des reportages trop subjectif…

Je me rapelle d’un reportage qui disais “les jeux video, c’est pour les gamin de 10 ans decerebré”

mais c’est vrai qu’a part ce coté de “ya des trucs que je veux pas en entendre parler parcque je suis un intello et je vais pas m’abaisser a ça” (un peu comme telerama qui cassait les mangas…) c’est quand même une chaine interessante (surtout les doc animalier…)

le gros avantage de cette chaine c’est que tu peux l’allumer n’importe quand, t’as plus d’une chance sur 2 de tomber sur qqe chose d’interessant (je regarde jamais le programme TV) (d’ailleurs mon seul progrmme TV c’est !programme sur #cafzone)

si je devais reinstaller ma carte TV, c’est uniquement pour Arte/France5, vous mettez ces chaines en fenetre dans un coin de l’ecran, et c’est parti pour une soiree culture, nan franchement il en faudrait plus des chaines comme ca !
On aurait enfin l’impression d’avoir un pays pas trop con…