La cave à Alderas

(A noter qu’Alderas est quelqu’un de sérieux, je dis juste ça en passant pour ceux qui ne le connaissent pas :turned: )

ha tien un Dewax comment que ça va ?

Lupuss Glasofruix envoyez-moi vos mails par pm que l’on finalise cela en privée ?

Hihi, coquinou va, c’est bien parce que c’est toi…

Francine69@sexmail.com

Hein, mon mail normal tu veux dire? Aaaaah oui on est sur Geekzone là, oups… :sweating:

Je confirme!

ho un cold bonjour :slight_smile:

alderas a déjà mis le topic à jour je vois.

De mon côté j’entends le banquier aiguiser sa machette :smiley:

Comment que ça va bieng merci et toi le parisien ? :smiley:
tu diras quand tu repasses dans le sud qu’on fasse un truc :turned:

/hs off

Dans pas longtemps on se ferra une bouf avec cold :wink: (c’est lui qui invite bien sur ^^)

C’est malin, j’ai cru que tu revendais le contenu de ta cave à vins et autres produits alcoolisés.

c’est prévu demain :flowers:

Le premier qui touche à mon Bourgogne je le mord !

Tout doit disparaitre prix négociable ne soyez pas timide ! :wink:

J’ai bien reçu mon HTC Hero (et le netbook de Glaso). Emballage impec’, produit en (très)bon état, le tout avec le sourire.

D’ailleurs je lui aurais bien pris le cadre numérique aussi s’il avait été mis en vente en même temps (tant pis :slight_smile: ).

Et si ça peut finir de vous convaincre, alderas a même mis 10 grammes de coke en cadeau dans le colis :ninja:

c’étais pas de la coke mais du silicate pour l’humidité… pfff ces jeunes :wink: (merci pour le retour)

up: il ne reste que le cadre changement de prix voir le début du sujet.

Petite question (je me tate pour 50�?�…), il a le wifi à ce que je vois et dans les specs ils parles de flickr et picasa. Le cadre peut récupérer des photos foutu sur son espace perso d’un de ces sites ?

alors j’ai pas testé puisque je l’ai juste sortie de son emballage pour voir si il fonctionnait ou pas, je vais regarder la doc voir essayer de voir en vrai ce soir pour te répondre sur cette question.

Comme on dit dans le bordelais, le bourgogne, c’est bon! Mais on préfère le vin quand même…

http://test3.cyberdream.fr/stockages/ventes/FRA.pdf pour la doc en pdf (14meg) pour la partie wifi il est capable d’aller lire des fichiers sur une autre machine.

coucou glop (nice one)

Ok bon, dans la partie Galerie Web il m’a l’air de récupérer les infos depuis picasa ou flicr. Enfin j’espère parce que si je le prend c’est justement pour pas avoir à me soucier de rajouter des photos dans le cadre mais plutôt dans ma galerie web.

Tiens au fait, la dalle c’est marqué LED, je suppose que du coup les angles de visions sont bon ? Parce que le gros soucis de beaucoup de cadre c’est que vu du bas ou de côté, c’est hyper sombre :frowning:

Bon écoute, je te donne ma réponse d’ici demain :slight_smile: