La Citadelle Hellfire

[center][/center]

On peut lire un article sur IGN présentant succintement un donjon qui sera introduit dans The Burning Crusade, la première extension pour World of Warcraft. Son nom : La Citadelle Hellfire. Situé dans le monde dévasté dont sont originaires les orcs, Outland (autrefois appellé Draenor), au coeur de la Péninsule Hellfire, ce bastion a autrefois servi de base des opérations pour la Horde lors de la 1ère et 2ème guerre (Warcraft 1 et 2). Il est aujourd’hui habité par des orcs corrompus dont le nombre ne cesse de grandir. Ces orcs auraient trouvé une autre source de corruption que la Légion Ardente (dont ils ont été libérés grace à Thrall et Hellscream dans Warcraft 3) pour étancher leur soif de sang, mais personne ne sait qui ils servent désormais.

Source: IGN

Voici le texte qui a été donné par blizzard aux fan site pour l’annonce de cette news.

[quote]Sur l’Outreterre dévastée, au cœur de la péninsule infernale se dresse une citadelle, un bastion presque impénétrable qui servit de base d’opération lors des Première et Deuxième guerres. Pendant des années, beaucoup crurent cette gargantuesque forteresse abandonnée.

Jusqu’à récemment…

Bien que Draenor ait été en grande partie déchiqueté par les actions du téméraire Ner’zhul, la citadelle des Flammes infernales est restée intacte, maintenant habitée par des bandes de gangre-orcs, rouges, furieux et en maraude. Même si la présence de cette nouvelle et sauvage engeance reste un mystère, le plus étrange est sans aucun doute que le nombre de ces gangre-orcs grossit de jour en jour.

Malgré la réussite du plan de Thrall et de Grom Hellscream pour mettre un terme à la corruption de la Horde par l’assassinat de Mannoroth, les orcs barbares de la citadelle des Flammes infernales semblent avoir trouvé une nouvelle source de corruption qui leur permet d’alimenter leur furie sanguinaire.

Bien que personne ne sache qui dirige ces orcs, tout indique qu’ils ne travaillent pas pour la Légion ardente.

Les nouvelles les plus troublantes en provenance de l’Outreterre concernent peut-être les témoignages décrivant des cris sauvages et retentissants en provenance des profondeurs de la citadelle. Beaucoup se sont demandés si ces hurlements inhumains étaient liés de près ou de loin avec la multiplication des gangre-orcs corrompus. Malheureusement ces questions demeurent sans réponse.

Au moins pour le moment…[/quote]
Source : Judge Hype

Et 2 screenshots de la citadelle postés sur le site officiel de WoW

Sur le site off en plus, on trouvait ca :

[quote]La citadelle des Flammes infernales, un donjon pour cinq personnes situé dans l’Outreterre, sur la péninsule des Flammes infernales, est l’un des tout premiers donjons que les joueurs visiteront dans la prochaine extension de World of Warcraft, the Burning Crusade. Véritable défi pour tout joueur en quête d’aventure et de richesses dans les premiers niveaux après le niveau 60, ce nouveau donjon proposera :

* Trois différentes ailes, chacune étant un donjon à part entière.
* Une rencontre en raid des plus passionnantes.
* De tout nouveaux monstres et des rencontres scénarisées pour les plus puissants d'entre eux.
* De nouveaux objets, jamais vus auparavant.[/quote]

Par contre petit truc pas bien compris, ca parle à la fois de donjon à 5 mais également d’une rencontre en raid.
Pour moi le raid commence à 6 joueurs et plus.
J’ai du mal compris un truc ?

[quote=“kryshk, post:4, topic: 28108”]Sur le site off en plus, on trouvait ca :
Par contre petit truc pas bien compris, ca parle à la fois de donjon à 5 mais également d’une rencontre en raid.
Pour moi le raid commence à 6 joueurs et plus.
J’ai du mal compris un truc ?[/quote]

Ben la réponse est ds ta citation je pense. Il est écrit : ‘Trois donjons à part entière’. Y’en aura un des trois à faire à 5 surement :P. Un peu comme AQ, 20 ou 40…