(ou comment écrire un titre pourri quand on n’a aucune idée originale) (ndFask : ou quand on a encore 3gr/litre de Flamby dans le sang).
Bonne nouvelle pour les fans de manga qui se comptent par poignées de 10 sur la Cafzone, Pika édition sort pour ce début d’année un magazine mensuel de prépublication de manga. Baptisé Shônen Collection (d’où le titre pourri ci-dessus), ses caractéristiques sont alléchantes…
Jugez plutôt : 292 pages, 5 séries originales (dans un premier temps : la jeunesse d’Onizuka, GetBackers, Fuli Culi, Turn-a-Gundam et Cyborg Kurochan), le tout pour 6,95 euros ! Maintenant, il faut bien évidemment avoir le bébé en main pour se convaincre de la qualité de la chose, mais c’est au moins aussi attirant qu’une carte des bitboys (j’ai dit une bêtise ?). Et pour ceux qui veulent un petit aperçu de la première couverture :
Je ne savais pas que j’avais une maison d’édition de Manga… Big Pika is watching you !!! Lol
Me fait penser aux mangas pour nana le style graphique de la couv’ là… Groumph !
en parlant de Flamby, on a tué la bouteille !
Ca represente qd meme une bouteille de vodka !!!
Je comprends notre état apres… surtout le tien Faskil
Le titre ressemble à un homologue Japonais : Shonen Magazine (dans lequel fut publié nottament Love Hina).
prépublication, ca veut dire qu’on aura pas les histoires en complet ???
Normalement, un manga est publié dans ce style de magazine avant d’etre rééditer en tome non ???
Est ce que ce sera la meme chose qu’au Japon ???
Si oui, ca va permettre de lire des mangas sans forcement acheter tous les tomes, si non, ca sera sans moi !!
en sachant que c’est Pika qui publie LH en france, je me demande si ya pas un VRAI rapport
comme toi, c’est vraiment trop flagrant pour que ce soit independant…
deja posté par moi y a 1 mois sur le forum Animezone mais passons
je rachete qu’il y a Young GTO, soit l’histoire d’Eikichi Onizuka jeune, quand il était encore Gozu.
Et oui, ca sera des publications completes, avant leur sortie en manga.
Je l’attend de pied ferme perso
desole pour l’info que tu avais passé dans le forum
Bon si il y les mangas complets ca va etre du tout bon alors !!! Merci Azhag
aaaaaaaaaaaaaaah
le flammmmmmmmbyyy
slurp miam
YES !
FULI CULI TRADUIT !
(ps : en Belgique cai a 5.95€ )
Moi je l’attends avec impatience, et je leur souhaite plus de chance que feu “Manga-Player”…
Aller courage!