La coquine

Bonjour à tous,
Voilà, ça va bientôt faire trois ans que je possède une souris InteliMousse Microsoft, et celle si commence à faire des sienne : en effet la petite molette du milieu se met parfois à s’activer toute seule, de façon frénétique allant tantôt vers le bas tantôt vers le haut (vous imaginez alors combien cela me facilite la lecture de pages web).
Alors voilà, je fais donc appel à vous en espérant que vous ayez déjà eu ce genre de problème et qu’à présent vous en connaissez la solution.
  Sinon et bien au pire vous n’aurez qu’à m’indiquer quelle est pour vous la plus intéressante souris cinq boutons du marché.
 
Merci  

Oui ca me l’a fait… une seule solution, la demonte, appuyer pour muler un peu la molette dans l’autre sens et souffler violement a la bombe a l’interieur de la molette. Moi ca a marche Vu le prix des souris je suis pas sur que ca soit interessant, mais on finit par s’y attacher a ces petites betes…

Je te remercie.

Ah ben ça alors !! Tout pareil que toi. En fait vu la solidité de la chose, je crois que je vais plutot en profiter pour en changer…

Euh…ca va peut etre paraitre bete…mais moi,ma molette s’active toute seule quand un portable posté a moins de 30cm d’elle se met a sonner ou fait une recherche reseau.Pour info, ma souris c’est une bonne petite logitech Mx300 ,fiére et robuste

Bon je vais en profiter:

est ce que quelqun a testé la  Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer version simili-cuir ?

J’aimerai bien avoir quelques avis.

Pour répondre à ta question, sa me le fais aussi, et je vais pas m’embétter, je vais en racheter une.

A la la… moi, c’est toujours cette bonne vieille IntelliMouse w/ IntelliEye.

[ul]
[li]

 en réponse à TheM@nson, elle ne serait pas sans fils ta souris par hasard ?
[/li][/ul] [ul]
  • Glop, tu me dit avoir démonté ta souris, mais comment a tu fais, j’ai beau retourner la mienne dans tout les sens, je n’y trouve pas la moindre vis à retirer (à la limite répond moi par pm, ce sera peu être plus simple).
    [/ul]
    [ul]
  • Sinon j’aurais encore une tite question: les souris récentes de Microsoft proposent elles toutes le même style de molette (à savoir un défilement qui se fait sans trop d’effort contrairement aux premières souris à molette InteliMousse), et peut on retrouver cela chez d’autres constructeurs de souris (je n’arrive pas à me faire une idée au vue des images proposées par Logitech ou autre).
    [/ul]  Merci.

    Ce message a été édité par BloodyJoker le 19/06/2004

  • BloodyJoker a dit:[/quote] [ul]
  • Glop, tu me dit avoir démonté ta souris, mais comment a tu fais, j’ai beau retourner la mienne dans tout les sens, je n’y trouve pas la moindre vis à retirer (à la limite répond moi par pm, ce sera peu être plus simple).

    [/ul]

    –> ah non ca m’intéresse moi aussi [/quote] [ul]
  • Sinon j’aurais encore une tite question: les souris récentes de Microsoft proposent elles toutes le même style de molette (à savoir un défilement qui se fait sans trop d’effort contrairement aux premières souris à molette InteliMousse), et peut on retrouver cela chez d’autres constructeurs de souris (je n’arrive pas à me faire une idée au vue des images proposées par Logitech ou autre).
    [/ul]
    il me semble que les Logitech ont une molete old school, mais là j’ai pas ma sans fil à la maison et j’ai un doute d’un coup…
  • [quote][ul]

  • Glop, tu me dit avoir démonté ta souris, mais comment a tu fais, j’ai beau retourner la mienne dans tout les sens, je n’y trouve pas la moindre vis à retirer (à la limite répond moi par pm, ce sera peu être plus simple).
    [/ul]

    [/quote] Les vis se trouvent sous les patins (qui sont des petites plaquettes en plastoks). Il faut décoller ces patins, et pouf tu as les vis dessous …

  • [quote]

    BloodyJoker a dit:[/quote] [ul]
  • Glop, tu me dit avoir démonté ta souris, mais comment a tu fais, j’ai beau retourner la mienne dans tout les sens, je n’y trouve pas la moindre vis à retirer (à la limite répond moi par pm, ce sera peu être plus simple).
    [/ul]
    –> ah non ca m’intéresse moi aussi

    Il faut retirer le patin. (et le recoller ensuite), il y a une vis dessous. (merci MS…)

    [/quote] [ul]

  • Sinon j’aurais encore une tite question: les souris récentes de Microsoft proposent elles toutes le même style de molette (à savoir un défilement qui se fait sans trop d’effort contrairement aux premières souris à molette InteliMousse), et peut on retrouver cela chez d’autres constructeurs de souris (je n’arrive pas à me faire une idée au vue des images proposées par Logitech ou autre).
    [/ul]
    il me semble que les Logitech ont une molete old school, mais là j’ai pas ma sans fil à la maison et j’ai un doute d’un coup…

    Oui, logitech: molette a cran.[/quote]