La cure de jeunesse Vulkan pour Dota2

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/08/18/la-cure-de-jeunesse-vulkan-pour-dota2/
Vulkan, c’est l’API qui fait parler d’elle (y compris sur GZ) depuis que les joueurs ont découvert que le dernier Doom tournait incroyablement bien avec, même sur un PC assez ancien. Ce que peu de gamers PC savent, c’est qu’elle commence timidement à être disponible pour d’autres titres (qui se comptent encore sur les doigts…

4 « J'aime »

Sur Doom et avec une carte Nvidia, j’avais remarqué pas mal de freeze écrans, quand aux FPS en plus, c’était pas flagrant, puis bon sur une GTX 1070, totalement inutile aussi. Il me semble que les gains sont beaucoup plus flagrants sur les cartes AMD.

Pas de soucis de mon cote, tu sens bien le gain (120-180fps) et pas eu de freezes (que j’avais avant sur 780). Apres si ton ecran est a 60Hz, c’est une autre histoire (la difference se sent vraiment).
Sinon merci Caf, je ne savais pas ou se trouvait la version Vulkan :slight_smile:

2 « J'aime »

J’avoue que la news a été motivé par le fait que je suis tombé dessus par hasard et du coup je me suis dis que je devais pas être le seul à avoir zappé ça ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »