La DeLorean de "Retour vers le futur" arrive enfin en 2015... dans Rocket League

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/10/12/rocket-league-fete-larrivee-en-2015-de-retour-vers-le-futur/
Psyonix l’a dit dans de nombreuses interviews : le succès inespéré de l’excellent Rocket League leur a ouvert des portes inattendues. Avec des mecs en costards beaucoup trop chers qui sont même venus leur proposer de faire… un film. Sur Rocket League donc, un jeu de voitures qui jouent au football. La drogue n’est définitivement…

3 « J'aime »

Un putain de chouette jeu. Et gratos pour les abonnés PS+ en juillet dernier. Je vais acheter ce DLC, et ce sera clairement plus pour dire merci a Psyonix que pour la Delorean.

1 « J'aime »

Je crois que c’est le seul titre Steam où j’ai récupéré tous les achievments. :wink: Meilleur jeu du monde quand t’as que 5/10 min :wink:

Ha oui ? c’est jouable 5/10 min style Hearthstone ?

Rhoo^^ rien que les commentaires enjoués de la vidéo linkée m’auront convaincus^^

Oui, les parties durent 5mn si tu ne vas pas en overtime.
Par contre c’est difficile de ne pas se dire « bon allez une dernière, tant que je gagne… » et tu te retrouves 4 heures après à continuer à enchainer les parties et rager contre tes incapables de mates :smiley:

1 « J'aime »

Jeu de l’année.
J’y retourne

Roh, le fan service de ouf dans ce teaser <3

1 « J'aime »
2 « J'aime »

J’en prends 12. Elle a les roues qui se replient quand on décolle! <3

Pareil, c’est une belle drogue. Je prendrai le pack juste pour les supporter, j’imagine que y’aura que des matchs de Delorean vs Delorean quoi.

haha ça va être exactement ca.
Mais bon j’ai rarement l’occasion de vérifier le type de voiture des adversaires :smiley:

Ben tu le vois, tout simplement oO

Oui merci :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais je voulais dire que j’y fait pas spécialement attention en match. Je suis plus centré sur la balle

1 « J'aime »

Ce jeu est une putain de Drogue Dure !*

Acheté suite à cet article et là , je décroche plus. Pour vous dire, l’extension de Witcher 3 j’ai meme pas regardé un teaser^^

2 « J'aime »

Apparemment toutes les voitures ne se valent pas, ca vient bien sur de reddit et c’est probablement plus du chipotage qu’autre chose

1 « J'aime »

nan c’est vrai mais la variable « SKILL » est, comment dire, importante. :smiley:

Ah mais grave, ya qu’a voir les mecs qui claquent 10 aerial super precis par match alors que perso je passe encore bien souvent a cote comme une brele

C’est genre ZE achievment que j’ai pas. Je suis une BUUUUSE en aérial :frowning:

Le seul aerial goal que j’ai reussi c’est au boulot et c’etait pas mon compte Steam #lose

1 « J'aime »