La deuxième nuit de Pasdhiver annoncé

BioWare et Atari viennent officiellement d’annoncer le développement d’un second NeverWinter Nights. Histoire de ne pas trop couler sous la masse de projets et éviter un syndrôme Ion Storm (càd. un moteur graphique et 2 jeux en 3 ans), le développement sera en fait réalisé par Obsidian.

Ces anciens de Black Isle sont déjà en train de développer un certain Kotor 2, il est donc fort possible que leur travail ne soit pas dénué d’interêt au final.

NeverWinter Nights 2 est prévu pour sortir dans le courant 2006. Ah oui, ça fait loin tout ça et promet encore beaucoup d’add-ons pour le premier !

Source :Clubic

je me permet d’y ajouer un lien vers les forums d’Obsidian, qui ont bien souffert depuis l’annonce du jeu.

http://forums.obsidianent.com/index.php?showforum=21

sinon, toujours dans la catégorie Bioware et ses amis :

Bioware vient de faire déposer/enregistrer le nom de son nouveau moteur 3d : après le “Infinity” (BG,IWD et co), “Aurora” (NWN), “Odyssey” (KOTOR, KOTOR 2) voici venu le tour du “Eclipse Engine”… qui anime, euh bin on sait pas exactement. Cela pourrait être Jade Empire ou Dragon Age…et pourquoi pas Baldur’s Gate 3, hein. bah oui j’arrête de rigoler là.

(source, RPGDot)

Et peut-être aussi un KotOR 3…

suis-je le seul a ne pas avoir fini NWN ? disons que j’arrive pas trop a m’y interesser. la campagne me gave. les serveurs sur le net sont remplis de tarrés et bon, un speudo mmorpg a 60 personnes…

[quote]suis-je le seul a ne pas avoir fini NWN ? disons que j’arrive pas trop a m’y interesser. la campagne me gave. les serveurs sur le net sont remplis de tarrés et bon, un speudo mmorpg a 60 personnes…[/quote]Idem, j’ai pas du tout accrocher pourtant je suis un grand roliste mais la j’ai été déçu. Peut etre la 3D qui complexifit trop le jeux et le fait qu’on ne dirige que un perso. Vivement un Baldur’s 3 en D&D2 parce que D&D3 c’est trop pour les noob je trouve, die WOTC (no troll please).

Ils ont pas intérêt à la massacrer car sinon je sortirai le lance roquettes !

La campagne solo de NWN est sévèrement moyen. Par contre ya pamal de bon scénario fait par les builders… mais bon, 'faut pratiquer l’anglais (sauf pour les célèbres modules de m’sieur Cerutti et de m’sieur Akkei (les Kosigan et les Orcs, respectivement)

Tu peux m’en dire plus sur messieurs Cerutii et Akkei et leurs modules? Ou les télécharger et surtout lesquels prendre…

Pour les modules de Akkaei c’est ici et ceux de Cerutti c’est

D’une manière générale, Neverwinter Vault est le site pour récupérer les modules.